((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les articles suivants sont les plus importants d'une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
THE GLOBE AND MAIL
** Barrick Gold ABX.TO envisage de redomicilier aux États-Unis à partir du Canada, et sous une administration de Donald Trump, cela pourrait se produire plus tôt que tard, a déclaré le chef de la direction de Barrick, Mark Bristow, au comité éditorial du Globe and Mail.
** Le président américain Donald Trump a demandé à son administration de dresser une liste de tarifs réciproques pour chaque pays, y compris le Canada, qui, selon lui, impose des droits, des barrières commerciales ou des taxes injustes sur les importations américaines, une mesure punitive menacée par la Maison Blanche qui pourrait être mise en œuvre dans les semaines à venir.
** CAE CAE.TO remanie son conseil d'administration en y intégrant Calin Rovinescu, vétéran de l'aérospatiale, et un gestionnaire de fonds activiste américain, alors que la société canadienne de formation des pilotes est à la recherche d'un nouveau chef de la direction à un moment charnière pour ses activités nord-américaines.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer