Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Camille Fouché nommé directeur de l'Asset Management chez Galimmo
information fournie par Newsmanagers05/02/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) - La foncière cotée Galimmo SCA, spécialisée dans l'immobilier de commerce et dans la valorisation de centres commerciaux en France, a annoncé la promotion de Camille Fouché, jusqu'ici Asset Manager senior, au poste nouvellement créé de directeur de l'Asset Management. Il avait rejoint la société en novembre 2016. Camille Fouché est rattaché à Eric Ravoire, directeur général adjoint France et membre du comité exécutif du groupe Galimmo Real Estate.

Au titre de ses nouvelles responsabilités, Camille Fouché supervisera l'ensemble de l'équipe chargée de piloter les stratégies de valorisation des actifs en France. Il prend également la responsabilité du Speciality Leasing afin d'en développer les revenus. Galimmo SCA souhaite développer son portefeuille d'actifs en France.

Camille Fouché, 39 ans, a débuté sa carrière en 2004 chez CBRE Global Investors où il a occupé les fonctions d'analyste financier puis d'Asset Manager. Il a ensuite occupé la fonction d'Asset Manager chez Mercialys/Casino à compter de 2010 avant d'être nommé responsable Arbitrage Senior au sein du même groupe en 2015.

Le patrimoine de Galimmo, qui représentait 568,5 millions d'euros à fin juin 2017, est composé de 51 galeries commerciales en France.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.