Aller au contenu principal
Fermer

C.H. Robinson dépasse les estimations de bénéfices trimestriels grâce à l'augmentation du nombre de nouveaux contrats et à l'amélioration des marges
information fournie par Reuters 30/04/2025 à 23:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le bénéfice du premier trimestre du transitaire mondial C.H. Robinson CHRW.O a dépassé les estimations de Wall Street mercredi, aidé par de nouvelles affaires dans son segment de transitaire mondial et par l'amélioration des marges dans l'activité de transport de surface en Amérique du Nord.

"Nous avons surpassé le marché dans le domaine du transport de lots complets et de lots partiels tout en augmentant les marges brutes et en améliorant la productivité", a déclaré le directeur général Dave Bozeman.

"Dans notre activité d'expédition mondiale, nous avons continué à gagner de nouvelles affaires et à optimiser nos dépenses grâce à de nouvelles augmentations de la productivité."

Les tarifs douaniers du président Donald Trump ont toutefois créé une incertitude sur le marché et un manque de clarté, poussant de nombreux clients de C.H. Robinson à adopter une approche attentiste jusqu'à ce que l'impact des tarifs douaniers sur les dépenses de consommation et la demande mondiale devienne clair.

"Nous ne sommes certainement pas à l'abri de la dynamique du marché mondial", a ajouté M. Bozeman.

La société basée dans le Minnesota a déclaré un bénéfice ajusté de 1,17 dollar par action pour le trimestre clos le 31 mars, contre une estimation moyenne de 1,04 dollar par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Cependant, son chiffre d'affaires total a chuté de 8,3 % pour atteindre 4,05 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 4,26 milliards de dollars.

Valeurs associées

152,8000 USD NASDAQ +0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des représentants autochtones et militants de l'organisation Alianca Pela Volta Grande do Xingu manifestent pour demander au président Lula et aux délégués de la COP30 de protéger l'Amazonie, à Guajara Bay, à Belém, le 14 novembre 2025 ( AFP / Pablo PORCIUNCULA )
    information fournie par AFP 15.11.2025 05:56 

    A mi-parcours des négociations, la première COP sur le climat en Amazonie tient ses promesses: débat vigoureux sur d'énormes sujets, ambiance chaude qui a viré au chaotique et sérénité brésilienne à toute épreuve malgré le compte à rebours. Pour la première fois ... Lire la suite

  • L'entrée de la BBC à Londres, le 10 novembre 2025 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 15.11.2025 05:43 

    Donald Trump a affirmé vendredi qu'il comptait réclamer en justice un montant allant jusqu'à cinq milliards de dollars à la BBC malgré les excuses du géant de l'audiovisuel public britannique, en pleine crise en raison d'un montage vidéo trompeur du président américain. ... Lire la suite

  • La gauche unitaire (sans LFI, les Communistes et Raphaël Glucksmann) réunie à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, le 2 juillet 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 15.11.2025 05:08 

    La gauche unitaire, qui défend une candidature commune pour 2027, se réunit samedi à Trappes (Yvelines) afin d'avancer sur son programme et faire la démonstration d'une union incontournable, malgré des positions très divergentes à l'Assemblée. Ils avaient fait ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 14/11/2025
    information fournie par Libertify 15.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alibaba, Rubis , Stellantis, Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...