Aller au contenu principal
Fermer

C.H. Robinson dépasse les estimations de bénéfices trimestriels grâce à l'augmentation du nombre de nouveaux contrats et à l'amélioration des marges
information fournie par Reuters 30/04/2025 à 23:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le bénéfice du premier trimestre du transitaire mondial C.H. Robinson CHRW.O a dépassé les estimations de Wall Street mercredi, aidé par de nouvelles affaires dans son segment de transitaire mondial et par l'amélioration des marges dans l'activité de transport de surface en Amérique du Nord.

"Nous avons surpassé le marché dans le domaine du transport de lots complets et de lots partiels tout en augmentant les marges brutes et en améliorant la productivité", a déclaré le directeur général Dave Bozeman.

"Dans notre activité d'expédition mondiale, nous avons continué à gagner de nouvelles affaires et à optimiser nos dépenses grâce à de nouvelles augmentations de la productivité."

Les tarifs douaniers du président Donald Trump ont toutefois créé une incertitude sur le marché et un manque de clarté, poussant de nombreux clients de C.H. Robinson à adopter une approche attentiste jusqu'à ce que l'impact des tarifs douaniers sur les dépenses de consommation et la demande mondiale devienne clair.

"Nous ne sommes certainement pas à l'abri de la dynamique du marché mondial", a ajouté M. Bozeman.

La société basée dans le Minnesota a déclaré un bénéfice ajusté de 1,17 dollar par action pour le trimestre clos le 31 mars, contre une estimation moyenne de 1,04 dollar par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Cependant, son chiffre d'affaires total a chuté de 8,3 % pour atteindre 4,05 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 4,26 milliards de dollars.

Valeurs associées

164,6250 USD NASDAQ -0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.12.2025 14:20 

    (Actualisé avec Lululemon, Digital Bridge) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI , en baisse de 0,21% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et

  • Un soignant militaire ukrainien, en convalescence avec un groupe dans les Carpates,  dans l'ouest de l'Ukraine, le 23 octobre 2025 ( AFP / Roman PILIPEY )
    information fournie par AFP 29.12.2025 14:18 

    Roma Zukh, soignant militaire au sein de l'armée ukrainienne, a appris une triste leçon après bientôt quatre ans d'invasion russe : ne pas trop s'attacher à ses frères d'armes, car ils peuvent être tués à tout moment. Cet ancien chauffeur routier aux yeux bleus ... Lire la suite

  • Ce qui pourrait faire bouger les marchés en 2026
    information fournie par Boursorama 29.12.2025 14:05 

    Alors que les Bourses évoluent à des niveaux historiques après trois années de progression, 2026 pourrait marquer un point d'inflexion pour les investisseurs. Entre risques d'erreur de politique monétaire, essor parfois déconcertant de l'intelligence artificielle, ... Lire la suite

  • Un avion de chasse Mirage 2000 de l’armée de l’air taïwanaise décolle de la base aérienne de Hsinchu le 29 décembre 2025. ( AFP / CHENG Yu-chen )
    information fournie par AFP 29.12.2025 13:50 

    La Chine a lancé lundi des manœuvres militaires simulant le blocus des ports de Taïwan, dans un contexte de tensions particulièrement fortes après une vente d'armes américaines massive à cette île qui a déployé ses propres forces en riposte et dénoncé l'"intimidation" ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...