Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BUSINESS-Britannique - 23 mai
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 04:39

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times - Guillaume Princen, le nouveau responsable des activités d'Anthropic en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, a déclaré que l'entreprise d'intelligence artificielle constatait une "énorme demande " en Grande-Bretagne. - Le directeur général de Rio Tinto RIO.L Jakob Stausholm, qui au cours de son mandat de 4 ans et demi a supervisé un gros pari sur le lithium et une refonte culturelle dans une entreprise fortement critiquée pour la toxicité de son lieu de travail, va quitter ses fonctions , a déclaré le minier à la surprise des investisseurs.

The Guardian - La Ministre britannique de la santé publique, Ashley Dalton, a déclaré que le gouvernement avait l'intention d'élaborer et de déposer un instrument statutaire (SI) afin d'exempter explicitement la "publicité de marque" des restrictions. - La commission de la justice de la Chambre des communes britannique a accusé la présidente de la Criminal Cases Review Commission (CCRC) Karen Kneller d'avoir fourni des preuves "problématiques" à la commission et a déclaré que sa position n'était plus tenable .

The Telegraph - Tesco TSCO.L , le plus grand groupe de supermarchés de Grande-Bretagne, a déclaré que Matthew Barnes, son patron britannique qui était considéré par certains analystes comme le successeur probable du directeur général du groupe Ken Murphy, a démissionné après seulement 15 mois à ce poste. - La société chimique britannique Johnson Matthey JMAT.L a accepté de vendre son activité de technologies de catalyse à Honeywell International HON.O pour 1,8 milliard de livres (2,42 milliards de dollars), y compris la dette.

Sky News - Phoenix Group PHNX.L , le prestataire de services de retraite du FTSE-100, envisage de se rebaptiser en utilisant le nom historique de Standard Life qu'il a acquis il y a quatre ans. - La Grande-Bretagne a signé un accord pour céder la souveraineté des îles Chagos à l'île Maurice, après qu'un juge londonien a annulé une injonction de dernière minute et ouvert la voie à un accord que le gouvernement juge vital pour la sécurité du pays.

(1 $ = 0,7448 livre)

Valeurs associées

200,9900 USD NASDAQ -1,04%
222,0300 USD NASDAQ -0,72%
1 732,000 GBX LSE -4,57%
633,750 GBX LSE +1,00%
4 550,250 GBX LSE -0,80%
381,650 GBX LSE +0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 23/05/2025
    information fournie par Libertify 24.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , FDJ United , Hermès , TotalEnergies , VusionGroup . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 23.05.2025 22:44 

    par Chibuike Oguh La Bourse de New York a fini en baisse vendredi, terminant la semaine dans le rouge, après les menaces de Donald Trump d'infliger des droits de douane supplémentaires sur les importations américaines en provenance de l'Union européenne et sur ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 23 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:13 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.