Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bureau Veritas : succès d’une nouvelle émission obligataire de 500 millions d'euros
information fournie par AOF 08/11/2024 à 08:27

(AOF) - Bureau Veritas ,spécialiste de l’industrie des essais, de l’inspection et de la certification (TIC), annonce le succès d’une nouvelle émission obligataire d'un montant de 500 millions d'euros à échéance novembre 2031, assortie d’un coupon de 3,125 %. Le placement obligataire a bénéficié d'une sursouscription élevée (2,3 fois), ce qui a permis à Bureau Veritas de réduire le taux final à un niveau inférieur aux prix initialement annoncés.

Cela témoigne une nouvelle fois de la confiance des investisseurs obligataires dans le modèle économique du Groupe, sa stratégie LEAP | 28 et dans la qualité de son profil de crédit. L'émission obligataire devrait être assortie d'une notation A3 par Moody's.

Cette émission obligataire permet à Bureau Veritas de profiter de conditions de marchés attractives pour les besoins généraux du groupe, y compris le refinancement de dettes existantes (pouvant inclure certains US Private Placements souscrits par le groupe).

Les obligations seront admises à Euronext Paris à compter de la date de règlement-livraison, qui devrait avoir lieu le 15 novembre 2024.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

28,5000 EUR Euronext Paris -0,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

  • Retrait, par un professionnel, d'un airbag Takata, dans un garage de Mulhouse (Haut-Rhin), le 19 février 2025. ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:23 

    Nouvelle étape dans l'affaire des airbags défaillants du fabriquant japonais Takata ayant provoqué des morts en France: des juges d'instruction enquêtent sur des soupçons de tromperie aggravée et mise en danger de la vie d'autrui. Les investigations pourraient ... Lire la suite

  • Le site Internet officiel d'Imerys. (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 20.06.2025 18:07 

    (AOF) - Imerys (-4,41 %, à 26,86 euros) Une semaine à oublier pour le titre Imerys qui n'a connu la hausse (+ 1,46 %) que lundi. Depuis, l'action du groupe dédié aux spécialités minérales pour l'industrie s'est affaissée de 7,8 % en 4 jours. Imerys doit publier ... Lire la suite

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par AOF 20.06.2025 18:03 

    (AOF) - Airbus (+ 3,55% à 167,50 euros) Airbus a terminé en tête du CAC 40 une semaine marquée par le salon du Bourget. À cette occasion, le constructeur aéronautique a confirmé ses objectifs 2025 et dévoilé sa nouvelle politique de dividende. Il vise une fourchette ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.