((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remaniement du paragraphe 1, ajout d'actions dans le paragraphe 2, ajout de détails dans le communiqué de presse)
Le fournisseur de matériaux de construction Builders FirstSource Inc BLDR.N a relevé mardi ses prévisions de marge bénéficiaire brute et de flux de trésorerie disponible pour l'ensemble de l'année, malgré la faiblesse des ventes, en prévision de dépenses d'investissement inférieures aux estimations précédentes.
Les actions de la société ont augmenté de plus de 6% dans les échanges du matin.
La société, qui fournit des matériaux de construction et des composants aux constructeurs de maisons et aux promoteurs, voit ses ventes faiblir depuis des mois, la hausse des coûts d'emprunt ayant entraîné une baisse de la construction d'appartements aux États-Unis cette année.
Dans ses zones géographiques, l'entreprise s'attend à ce que les mises en chantier de logements collectifs diminuent de 25 % à 30 % en 2024.
Builders FirstSource a réduit la fourchette de ses prévisions de chiffre d'affaires net pour l'ensemble de l'année à 16,25 milliards de dollars à 16,55 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 16,4 milliards de dollars à 17,2 milliards de dollars.
Néanmoins, la société basée à Irving, au Texas, s'attend à des marges bénéficiaires brutes plus élevées pour l'ensemble de l'année, désormais comprises entre 32 % et 33 %, contre 31,5 % à 32,5 % précédemment.
Elle s'attend également à ce que le flux de trésorerie disponible soit légèrement plus élevé.
Builders FirstSource a déclaré un bénéfice ajusté par action de 3,07 $ au troisième trimestre, en baisse par rapport aux 4,24 $ par action de l'année dernière, mais supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,98 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer