((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute un arrière-plan sur toute la page, commentaire de BT au paragraphe 2)
BT, la société britannique BT.L , a approché les entreprises de télécommunications AT&T T.N et Orange ORAN.PA pour un éventuel partenariat afin de redresser ses activités internationales, a rapporté vendredi Bloomberg News, citant des personnes proches du dossier.
« Nous gardons toutes les options ouvertes, ce qui signifie que nous avons discuté avec des tiers d'un éventail de possibilités », a déclaré un porte-parole de BT, sans donner plus de détails.
Allison Kirkby, qui est devenue directeur général du plus grand opérateur de téléphonie mobile et haut débit de Grande-Bretagne il y a un an, a concentré la division commerciale de l'entreprise sur le Royaume-Uni tout en explorant les options pour ses opérations internationales.
L'entreprise britannique de télécommunications a déclaré que le partenariat pourrait inclure la vente d'une participation dans sa division mondiale, a rapporté Bloomberg News.
Orange a refusé de commenter, tandis qu'AT&T n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires de Reuters.
Dans ses derniers résultats, BT a annoncé un nombre record d' s de nouveaux clients pour la fibre optique. Cependant, son chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 31 décembre a été affecté par un ralentissement de son unité commerciale internationale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer