Broadcom : dévisse de -11%, sous la MM50 à 362E
information fournie par Zonebourse 12/12/2025 à 19:02
La chute s'amorce sous forme d'un "gap" de rupture sous 394,2$ et pourrait se prolonger vers 340$ (la MM100), niveau qui coïncide avec les planchers des 13 et 21 novembre.
Le support suivant gravite vers 325$, puis viendra le comblement du "gap" des 308,78$ du 4 septembre.
| 340,0450 USD | NASDAQ | -5,52% |
A lire aussi
-
Volodymyr Zelensky s'est félicité lundi de "progrès" dans les négociations avec les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre avec la Russie, les Européens avançant de leur côté la proposition d'une force multinationale pour garantir la paix en Ukraine. Dimanche et ... Lire la suite
-
Un spectacle botanique hors du commun captive les habitants de Rio de Janeiro: des palmiers talipot, plantés il y a plus de six décennies, fleurissent pour la première et dernière fois de leur vie.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a fait état lundi de "progrès" dans les négociations sur les garanties de sécurité américaines pour son pays, après deux jours de pourparlers à Berlin avec des émissaires de Washington.
-
Un père et son fils ont ouvert le feu pendant une dizaine de minutes dimanche soir, sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la plage de Bondi, à Sydney en Australie. Ils ont fait au moins 15 morts et plus de 40 blessés.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer