((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 5 à 7)
Broadcom AVGO.O a déclaré lundi qu'elle lançait un nouveau programme de rachat d'actions pouvant aller jusqu'à 10 milliards de dollars, prévu pour durer jusqu'à la fin de l'année, ce qui a fait grimper ses actions de près de 3 % dans les échanges prolongés.
Le directeur général Hock Tan a déclaré que cette décision reflétait la confiance dans les franchises de Broadcom en matière de semi-conducteurs et de logiciels d'infrastructure, en particulier sa position dans les investissements liés à l'intelligence artificielle.
Les actions de la société Broadcom, basée à Palo Alto, en Californie, dont la valeur de marché est d'environ 724,76 milliards de dollars, ont clôturé en hausse d'environ 5 % lundi, mettant fin à une série de pertes de deux jours suite à l' annonce des droits de douane par le président américain Donald Trump .
Broadcom, qui fournit des semi-conducteurs à Apple AAPL.O , a
prévu le mois dernier de fortes recettes pour le deuxième trimestre et a fait allusion à de nouveaux clients potentiels qui pourraient augmenter les recettes dans un marché très concurrentiel.
Le fabricant de puces connaît une forte demande pour ses puces d'intelligence artificielle personnalisées de la part des sociétés d'informatique en nuage qui cherchent une alternative aux processeurs coûteux conçus par Nvidia NVDA.O .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer