Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Land déclare que Meta renonce au bail d'un immeuble londonien
information fournie par Reuters 26/09/2023 à 08:50

(Ajout de détails et de contexte)

26 septembre (Reuters) - British Land BLND.L a déclaré mardi que Meta Platforms META.O avait renoncé à l'un des deux bâtiments qu'elle avait loués à Regent's Place, à Londres, alors que les entreprises technologiques se montrent prudentes à l'égard de l'immobilier de bureau en raison des incertitudes macroéconomiques qui prévalent.

La société immobilière a déclaré que la résiliation du bail entraînerait une dilution du bénéfice par action d'environ 0,6 pence pour son semestre se terminant le 30 septembre.

La société FTSE midcap a déclaré qu'elle était "à l'aise" avec les attentes actuelles du marché pour l'exercice 2024 malgré la décision du propriétaire de Facebook, car elle a constaté un recouvrement meilleur que prévu des arriérés historiques COVID-19.

British Land a déclaré que 1,2 million de pieds carrés ont été loués dans l'ensemble du portefeuille au cours des cinq premiers mois jusqu'au 31 août, les rendements étant supérieurs de 13,1 % à la valeur locative estimée (ERV).

La semaine dernière, la société a relevé ses perspectives de croissance de la valeur locative estimée des parcs commerciaux pour l'exercice 2024 à 3 %-5 %, contre 2 %-4 % précédemment, en raison d'une dynamique de location "significative" dans le secteur.

Valeurs associées

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.