((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- BP BP.L va supprimer plus de 5% de sa main d'œuvre mondiale, a t-il déclaré jeudi, dans le cadre des efforts du directeur général Murray Auchincloss pour réduire les coûts et rétablir la confiance des investisseurs dans le géant de l'énergie.
- Rio Tinto RIO.AX et Glencore GLEN.L ont entamé des pourparlers en vue de combiner leurs activités, ce qui créerait un géant des matières premières avec une valeur de marché d'environ 158 milliards de dollars.
The Guardian
- La Grande-Bretagne a donné le feu vert à Rocket Factory Augsburg pour lancer la première fusée dans l'espace à partir d'un site situé dans le nord de l'Ecosse jeudi, ouvrant potentiellement la voie à des missions spatiales commerciales régulières à partir du sol européen.
- BT BT.L , l'entreprise britannique de télécommunications, a abandonné son projet de convertir 60 000 armoires de bord de route en chargeurs de véhicules électriques après n'en avoir installé qu'une seule avec succès, un revers pour l'objectif britannique de 300 000 chargeurs publics pour soutenir l'augmentation du nombre de véhicules électriques.
The Telegraph
- Les pressions exercées par Elon Musk ont conduit le gouvernement britannique à commander de nouvelles enquêtes sur les gangs de toilettage , a admis un ministre, reconnaissant le rôle du propriétaire milliardaire dans l'accélération des enquêtes.
Sky News
- Lors d'une visite surprise en Ukraine jeudi, le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que le Royaume-Uni jouerait "pleinement son rôle" dans les efforts de maintien de la paix , soulignant l'impact plus large du conflit sur le Royaume-Uni, y compris la crise du coût de la vie.
- Heart With Smart (HWS), le partenaire franchisé de Pizza Hut
YUM.N au Royaume-Uni, a été vendu jeudi à Directional Capital après deux mois de recherche d'investisseurs suite au budget d'octobre de Rachel Reeves, un seul restaurant devant fermer ses portes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer