Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 9 juillet
information fournie par Reuters 09/07/2025 à 04:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le régulateur financier britannique a infligé à la banque numérique Monzo une amende de 21 millions de livres(28,57 millions) pour protection inadéquate contre la criminalité financière, qui comprenait l'acceptation de clients ayant indiqué des monuments tels que le palais de Buckingham comme adresse.

- Axis Logistics, l'activité de transport du groupe Prax, a été privée d'accès au carburant de la raffinerie de pétrole Lindsey de l'entreprise, après que l'installation de Humberside a été placée sous administration judiciaire par le gouvernement la semaine dernière

The Guardian

- L'entreprise française d'énergie nucléaire EDF investira environ 1,1 milliard de livres (1,5 milliard de dollars) dans le projet nucléaire Sizewell C en Grande-Bretagne, dont elle est déjà actionnaire, ont déclaré mardi la présidence française et le gouvernement britannique.

- L'ancien premier ministre britannique Rishi Sunak retournera chez Goldman Sachs GS.N dans un rôle de conseiller, a déclaré la banque de Wall Street mardi, prenant un nouveau poste un an après avoir conduit les conservateurs à une défaite électorale écrasante.

The Telegraph

- Octopus Energy a critiqué la politique du régulateur Ofgem selon laquelle il doit fournir aux clients les factures finales dans les six semaines lorsqu'ils déménagent, après avoir été condamné à une amende de 1,5 million de livres(2,04 millions de dollars).

- Le président français Emmanuel Macron estime que le Royaume-Uni porte la responsabilité du nombre record de petits bateaux traversant la Manche et demande au Premier ministre britannique Keir Starmer de rendre la Grande-Bretagne moins attrayante pour les migrants afin d'obtenir un "accord d'entrée et de sortie"

Sky News

- Le Royaume-Uni manquera la date limite imposée par la Maison Blanche pour convenir d'un accord commercial sur l'acier et l'aluminium cette semaine, selon des initiés du gouvernement et de l'industrie.

- Le président de Marks & Spencer MKS.L a déclaré aux députés que l'entreprise était toujours en "mode reconstruction" - et qu'elle le resterait pendant "un certain temps" - à la suite d'une cyberattaque qui a conduit à des rayons vides et à des opérations en ligne limitées pendant des mois.

(1 $ = 0,7362 livre)

Valeurs associées

696,540 USD NYSE -0,07%
4,15 USD NYMEX -0,46%
330,950 GBX LSE -1,47%
70,21 USD Ice Europ +0,04%
68,26 USD Ice Europ -0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...