((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Mobico MCG.L , la société mère de National Express, a déclaré que le directeur général Ignacio Garat quittait après que la société ait annoncé des pertes de 793 millions de livres (1,06 milliard de dollars) et supprimé son dividende.
- BP BP.L a réduit ses plans de dépenses et a annoncé que son directeur de la stratégie quitterait ses fonctions sous la pression d'Elliott Management, alors que la compagnie pétrolière a annoncé une chute de 50 % de ses bénéfices au premier trimestre.
The Guardian
- Le président américain Donald Trump a relégué un accord commercial avec le Royaume-Uni au second rang de ses priorités, ont déclaré des sources au Guardian, plaçant le Royaume-Uni dans la phase deux ou trois et entravant les tentatives des Britanniques de respecter leur échéance de la mi-mai.
- Marks & Spencer MKS.L a subi une cyber-attaque majeure attribuée au groupe de pirates informatiques Scattered Spider, connu pour avoir ciblé MGM Resorts et Caesars.
The Telegraph
- Le directeur général d'AstraZeneca AZN.L , Pascal Soriot, a averti que les emplois et les investissements pourraient être transférés à l'étranger si les pays n'augmentent pas leurs achats de médicaments de pointe de la société, déclarant que la réticence des gouvernements à dépenser pourrait entraîner des bénéfices économiques ailleurs.
- Les États-Unis ont averti que la réinitialisation du Brexit par le Premier ministre britannique Keir Starmer, y compris un accord potentiel alignant les normes alimentaires et vétérinaires britanniques sur les règles de l'UE, pourrait compromettre les perspectives d'un futur accord commercial entre les États-Unis et le Royaume-Uni.
Sky News
- Burberry BRBY.L a lancé une recherche formelle d'un nouveau président pour remplacer Gerry Murphy, travaillant avec des chasseurs de têtes près d'un an après avoir nommé un nouveau directeur général pour diriger la relance de la marque de mode de luxe en difficulté.
- La Grande-Bretagne a mené ses premières frappes conjointes avec les forces américaines contre une cible houthie au Yémen depuis la réélection du président américain Donald Trump, a confirmé le ministère de la Défense.
The Independent
- Marks & Spencer MKS.L a signalé des étagères vides dans certains magasins mardi en raison d'une cyberattaque, le distributeur confirmant une disponibilité limitée des stocks après avoir mis les systèmes hors ligne et un expert avertissant que les opérations normales peuvent prendre des jours pour reprendre.
(1 $ = 0,7468 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer