((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'investisseur activiste américain Saba Capital, dirigé par Boaz Weinstein, fait face à des critiques de la part de Herald Investment Trust HRI.L pour une stratégie "inconnue et non prouvée" dans sa campagne ciblant sept fonds d'investissement cotés au Royaume-Uni.
- La société d'ingénierie britannique Arup a perdu plus de 25 millions de livres (30,96 millions de dollars) lors d'une cyberattaque de type "deep fake" l'année dernière, des criminels de Hong Kong ayant utilisé de fausses voix, signatures et images pour exécuter la fraude.
The Guardian
- Nick Clegg, ancien vice-premier ministre britannique et président des affaires mondiales de Meta META.O , quitte ses fonctions après six années passées au sein de l'entreprise, qu'il avait rejointe en 2018 en tant que vice-président des affaires mondiales et de la communication.
- Vingt conseillers du Nottinghamshire ont quitté le Labour, accusant le parti d'avoir abandonné ses valeurs sous Keir Starmer, ce qui a coûté au Labour le contrôle du conseil d'arrondissement de Broxtowe.
The Telegraph
- Morgan Stanley MS.N a quitté Mark Carney's Net-Zero Banking Alliance, citant des plans pour poursuivre des politiques climatiques indépendantes, dans le cadre d'un retrait plus large de Wall Street alors que Donald Trump se prépare à retourner à la Maison Blanche.
Sky News
- La société d'externalisation Amey, soutenue par l'ancien chancelier britannique Lord Hammond, a fait à une offre indicative de plus de 300 millions de livres pour acquérir Telent, un fournisseur de services d'infrastructure numérique de premier plan.
The Independent
- Les entreprises britanniques devront faire face à un coût supplémentaire de 2 367 livres par travailleur rémunéré au salaire minimum en 2025, en raison des augmentations de salaires et des hausses d'impôts annoncées dans le budget de la ministre des finances, Rachel Reeves.
(1 $ = 0,8076 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer