Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 29 avril
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 05:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Alex Mahon, la patronne de Channel 4, quittera son poste cet été, alors que le diffuseur se prépare à installer un nouveau président.

- Airbus AIR.PA va prendre le contrôle d'une grande partie des activités de Spirit AeroSystems SPR.N au Royaume-Uni et l'usine historique Short Brothers à Belfast va être divisée entre le constructeur aéronautique européen et son rival américain Boeing BA.N .

The Guardian

- Des diplomates de huit pays d'Afrique australe et orientale ont signé une lettre appelant le gouvernement britannique à soutenir un projet de loi d'initiative parlementaire visant à accélérer les restructurations de dettes, après que les crises économiques ont empêché les pays de rembourser leurs emprunts.

The Telegraph

- Downing Street a rédigé une proposition de déclaration commune avec l'UE qui engage le Royaume-Uni et l'UE à rejeter les politiques les plus controversées du président américain Donald Trump.

- Les entreprises britanniques travaillant dans les domaines de la défense et du renseignement ont demandé à leur personnel de ne pas connecter leurs téléphones portables aux voitures fabriquées en Chine, que ce soit par Bluetooth ou par câble de charge.

Sky News

- Montagu Private Equity et Bridgepoint font partie des sociétés de rachat intéressées par l'offre pour Escode. La valeur de l'opération pourrait se situer entre 300 et 400 millions de livres sterling (et 537,32 millions de dollars).

The Independent

- Des centaines de travailleurs intérimaires de Marks & Spencer

MKS.L ont reçu l'ordre de ne pas venir au travail alors que le distributeur continue de faire face aux retombées d'une cyberattaque qui a fait perdre à l'entreprise 650 millions de livres en quelques jours.

(1 $ = 0,7444 livre)

Valeurs associées

191,5400 EUR Euronext Paris -0,08%
215,115 USD NYSE +0,24%
360,050 GBX LSE +0,63%
38,520 USD NYSE -0,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un employé de l'Hôtel Drouot dévoile le tableau de Pablo Picasso "Buste de femme au chapeau à fleurs" représentant Dora Maar, le 18 septembre 2025 à l'Hôtel Drouot à Paris, avant la mise aux enchères de l'oeuvre le 24 octobre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 17:04 

    Un portrait "exceptionnel" de Dora Maar portant un chapeau à fleurs coloré, peint par Pablo Picasso en 1943 en pleine Occupation et inconnu du public, a été dévoilé jeudi à Paris à l’Hôtel Drouot. Intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs", ce tableau d'une ... Lire la suite

  • La dirigeante de l'Église de l'Unification (secte Moon), Han Hak-ja? assiste à une cérémonie de mariage de masse au Cheongshim Peace World Center, le 12 avril 2025 à Gapyeong, en Corée du Sud ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 18.09.2025 16:51 

    Un tribunal sud-coréen a requis jeudi un mandat d'arrêt contre la dirigeante de l'Église de l'Unification (encore appelée secte Moon), Han Hak-ja, notamment soupçonnée d'avoir soudoyé la femme de l'ancien président Yoon Suk Yeol. "Nous avons estimé que le risque ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz s'exprime au Bundestag lors d'un débat général sur le budget, à Berlin le 17 septembre 2025. ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.09.2025 16:44 

    Avec des mois de retard, les députés allemands ont adopté ce jeudi le budget 2025. L'Allemagne revoit ses dépenses de défense à la hausse, loin de faire l'unanimité. Ce vote ne résout cependant pas les nombreux désaccords entre les conservateurs du chancelier Friedrich ... Lire la suite

  • Les patients en ALD représentent environ 25% des patients en cure thermale.  ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.09.2025 16:37 

    Un projet de décret prévoit une diminution du remboursement des cures thermale pour les malades chroniques. Prises en charge à 100%, leur remboursement devrait passer à 65%. Selon ce projet de décret, évoqué ce jeudi par Le Parisien et consulté par l'AFP, les patients ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...