Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 26 novembre
information fournie par Reuters 26/11/2024 à 03:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le régulateur financier britannique a condamné Barclays

BARC.L à une amende de 40 millions de livres (50,10 millions de dollars) pour avoir omis de divulguer paiements effectués à des entités qataries en 2008, après que la banque ait déclaré lundi qu'elle avait renoncé à son appel dans cette affaire.

- La société britannique Vertical Aerospace M000.F et Mudrick Capital ont signé un accord non contraignant en vertu duquel l'investisseur convertira la moitié de sa dette convertible en actions et reportera la date de remboursement du solde à décembre 2028.

The Guardian

- Les casinos et les bookmakers de Grande-Bretagne seront contraints de payer à une taxe de 100 millions de livres par an pour financer la recherche, l'éducation et le traitement des méfaits du jeu, selon des plans gouvernementaux qui devraient être annoncés dès cette semaine.

- Le gouvernement britannique a promis de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider James Scott Rhys Anderson , un ancien soldat britannique combattant pour l'Ukraine qui a été fait prisonnier par l'armée russe.

The Telegraph

- Gail's, la chaîne de boulangeries haut de gamme impliquée dans une querelle d'embourgeoisement, a nommé des conseillers pour lancer un processus de vente de 500 millions de livres .

- Celine Herweijer, responsable du développement durable chez HSBC HSBA.L , a démissionné semaines après qu'un remaniement de la direction lui ait retiré son rôle au sein du comité exécutif du banque.

Sky News

- La ministre britannique des finances, Rachel Reeves, a déclaré lundi qu'elle n'aurait jamais à répéter les hausses d'impôts de son premier budget, tentant ainsi de rassurer les entreprises qui ont été prises au dépourvu par une hausse d'impôts de 25 milliards de livres.

The Independent

- Le gouvernement britannique a déclaré mardi qu'il prévoyait d'améliorer l'accès au soutien à la santé mentale et de réformer les centres pour l'emploi dans le cadre de ses efforts pour réintégrer un plus grand nombre de personnes dans la vie active.

(1 $ = 0,7984 livre)

Valeurs associées

477,875 GBX LSE +1,33%
1 143,600 GBX LSE -2,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...