Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 2 janvier
information fournie par Reuters 02/01/2024 à 02:08

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Point72, la société de fonds spéculatifs dirigée par le milliardaire de Wall Street Steve Cohen, a révélé une position courte dans la société basée à Bristol le mois dernier, selon les dépôts auprès de la Financial Conduct Authority.

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak fera sa première apparition publique de la nouvelle année jeudi, pour promettre des réductions d'impôts préélectorales qui mettront "plus d'argent dans les poches des gens" en 2024.

The Guardian

- Les producteurs de films, de programmes télévisés et de jeux vidéo bénéficieront d'allégements fiscaux plus généreux au Royaume-Uni à partir de lundi, alors que l'industrie craint que le pays ne perde du terrain par rapport à d'autres, en particulier dans le domaine de l'animation et des effets spéciaux.

The Telegraph

- Les fonds spéculatifs stockent des barils d'uranium brut , connu sous le nom de "yellowcake", dans une installation gérée par la seule société de traitement américaine ConverDyn, alors que le prix du combustible nucléaire atteint des sommets inégalés depuis 16 ans.

- Anduril , une entreprise de défense fondée par l'entrepreneur américain Palmer Luckey, qui a vendu son entreprise de réalité virtuelle à Facebook à l'âge de 21 ans, va doubler sa présence au Royaume-Uni au cours des deux prochaines années, car elle s'attend à un boom de la technologie de défense.

Sky News

- Philip Jansen, le patron sortant de BT Group BT.L , a été approché pour devenir le prochain président du groupe publicitaire WPP WPP.L .

- Le nombre de migrants arrivés illégalement en Grande-Bretagne à bord de petits bateaux en 2023 était de 29 437, selon les chiffres provisoires du gouvernement, soit environ 36 % de moins que l'année précédente.

Valeurs associées

LSE +1.45%
WPP
LSE +1.09%
NYMEX -0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.