((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Blackstone BX.N a acquis des entrepôts britanniques d'une valeur de 200 millions de livres (250,62 millions de dollars) avant Noël, ce qui porte son investissement total dans les propriétés industrielles à 1 milliard de livres l'année dernière.
- La société Bute Energy, basée à Cardiff, a pour objectif d'installer près de 200 éoliennes au Pays de Galles d'ici 2030, y compris le parc éolien Twyn Hywel récemment approuvé, afin de soutenir les objectifs du pays en matière d'énergie propre.
The Guardian
- Les livraisons de gaz russe à l'Europe via l'Ukraine ont cessé après qu'un accord signé en 2019 a expiré le jour de l'an, marquant une étape importante dans l'éloignement de l'Europe de l'énergie russe.
The Telegraph
- La Poste a été critiquée pour avoir alloué 136 millions de livres à des frais juridiques pour des programmes de compensation liés au scandale Horizon, où des sous-postiers ont été emprisonnés à tort en raison d'un système informatique défectueux.
Sky News
- La Poste propose d'augmenter les frais bancaires sur le site de 250 millions de livres à 350-400 millions de livres par an, afin d'assurer le financement de l'augmentation des salaires des receveurs des postes.
The Independent
- Elon Musk a qualifié la réforme de de "seul espoir" pour le Royaume-Uni, intensifiant son soutien public au parti de Nigel Farage et exhortant les Britanniques à le soutenir.
(1 $ = 0,7980 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer