Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 1er mai
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 05:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le groupe britannique Co-op 42TE.L est devenu le deuxième distributeur britannique à être victime d'une cyberattaque , après que Marks & Spencer ait déclaré que ses perturbations pourraient s'étendre jusqu'à la semaine prochaine.

- La Grande-Bretagne est " confiante " quant à la sécurité du personnel militaire travaillant aux côtés de leurs homologues américains, a déclaré le secrétaire à la défense, malgré les fuites de plans de bataille de l'administration Trump

Le Guardian

- Meta META.O est la société de médias sociaux la plus lente à retirer le contenu publié par les finfluencers et les fraudeurs financiers, prenant jusqu'à six semaines pour répondre aux demandes de l'organisme de surveillance de la City.

- Le Royaume-Uni est en discussion avec la France et l'Arabie saoudite sur la reconnaissance d'un État palestinien lors d'une conférence organisée en juin par les deux pays sur le maintien de la voie politique vers une solution à deux États au Moyen-Orient, a déclaré le ministre britannique des affaires étrangères.

The Telegraph

- La ministre britannique des finances, Rachel Reeves, fait l'objet d'une enquête de la part de l'organisme de surveillance des normes du Parlement au sujet de sa déclaration de billets de théâtre gratuits.

- PwC a été accusé de lancer une nouvelle marque "totalement inutile" après avoir licencié des centaines de personnes.

Sky News

- Le directeur général de Barclays s'est lancé dans une défense acharnée du régime de cantonnement bancaire britannique, alors même que ses principaux rivaux font pression sur le gouvernement pour qu'il l'abolisse, moins de dix ans après son introduction.

Valeurs associées

102,53 % LSE 0,00%
300,725 GBX LSE +2,01%
600,0101 USD NASDAQ +4,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.