((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Dame Meg Hillier, présidente de la commission du Trésor britannique, a déclaré que Lloyds Banking Group LLOY.L doit publier l'intégralité d'un rapport longtemps retardé pour savoir s'il a couvert une fraude bancaire de 1 milliard de livres (1,26 milliard de dollars) .
- X-Energy, le développeur d'énergie nucléaire soutenu par Amazon AMZN.O , qui cherche à construire les premières centrales de nouvelle génération en Grande-Bretagne, a menacé de porter son investissement ailleurs à moins que le gouvernement ne définisse une voie réglementaire et financière claire vers le marché.
The Guardian
- Jonathan Reynolds, secrétaire d'État aux affaires et au commerce, a déclaré que la Grande-Bretagne espérait servir de pont entre l'Europe et les États-Unis avant une semaine cruciale de diplomatie pour décider de l'avenir de l'Ukraine.
The Telegraph
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer résistera aux pressions exercées par les chefs militaires () pour augmenter les dépenses de défense du Royaume-Uni au-delà de l'objectif de 2,5 % du PIB déjà fixé.
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré qu'il était "prêt et disposé" à envoyer des troupes britanniques sur le terrain en Ukraine pour faire respecter tout accord de paix.
Sky News
-Le président français Emmanuel Macron accueillera les dirigeants européens, y compris le premier ministre britannique, lundi pour un sommet d'urgence sur la guerre en Ukraine après que les responsables américains ont suggéré que l'Europe n'aurait aucun rôle à jouer dans les négociations visant à mettre fin au conflit.
(1 $ = 0,7940 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer