Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 17 février
information fournie par Reuters 17/02/2025 à 03:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Dame Meg Hillier, présidente de la commission du Trésor britannique, a déclaré que Lloyds Banking Group LLOY.L doit publier l'intégralité d'un rapport longtemps retardé pour savoir s'il a couvert une fraude bancaire de 1 milliard de livres (1,26 milliard de dollars) .

- X-Energy, le développeur d'énergie nucléaire soutenu par Amazon AMZN.O , qui cherche à construire les premières centrales de nouvelle génération en Grande-Bretagne, a menacé de porter son investissement ailleurs à moins que le gouvernement ne définisse une voie réglementaire et financière claire vers le marché.

The Guardian

- Jonathan Reynolds, secrétaire d'État aux affaires et au commerce, a déclaré que la Grande-Bretagne espérait servir de pont entre l'Europe et les États-Unis avant une semaine cruciale de diplomatie pour décider de l'avenir de l'Ukraine.

The Telegraph

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer résistera aux pressions exercées par les chefs militaires () pour augmenter les dépenses de défense du Royaume-Uni au-delà de l'objectif de 2,5 % du PIB déjà fixé.

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré qu'il était "prêt et disposé" à envoyer des troupes britanniques sur le terrain en Ukraine pour faire respecter tout accord de paix.

Sky News

-Le président français Emmanuel Macron accueillera les dirigeants européens, y compris le premier ministre britannique, lundi pour un sommet d'urgence sur la guerre en Ukraine après que les responsables américains ont suggéré que l'Europe n'aurait aucun rôle à jouer dans les négociations visant à mettre fin au conflit.

(1 $ = 0,7940 livre)

Valeurs associées

190,2000 USD NASDAQ +3,13%
69,770 GBX LSE -2,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une soignante dans une clinique de soins emeis. (Crédit: Alain Potignon / emeis)
    information fournie par AOF 02.05.2025 12:21 

    (AOF) - emeis (+6,38% à 12 euros) L'ex-Orpea s'illustre ce vendredi et fonce tout droit vers une quatrième séance de suite dans le vert. Le titre grimpe de 98% depuis le début de l'année. La société publiera le 12 mai prochain son chiffre d'affaires du premier ... Lire la suite

  • Le logo de l'entreprise de chimie allemande Bayer. (Crédit:  / Bayer)
    information fournie par Cercle Finance 02.05.2025 12:20 

    (CercleFinance.com) - L'action Bayer signe l'une des plus fortes hausses de l'indice DAX vendredi, portée par un relèvement de recommandation des analystes de Bank of America (BofA). Autour de 12h00, le titre progresse de 3,7%, signant la troisième meilleure performance ... Lire la suite

  • SYCOMORE
    information fournie par Sycomore AM 02.05.2025 12:08 

    Le mois d'avril va rester dans l'histoire boursière. Certes, les périodes d'incertitudes font partie de la vie des marchés financiers mais la remise en cause simultanée de plusieurs fondamentaux constitutifs de leur bon fonctionnement, comme la monnaie de réserve, ... Lire la suite

  • A350 airbus (Crédit: S. Ramadier / Airbus)
    information fournie par AOF 02.05.2025 11:37 

    (AOF) - Airbus (+4,81% à 154,20 euros) occupe la tête de l'indice CAC 40 après la présentation mercredi soir de robustes résultats au titre du premier trimestre. Invest Securties souligne qu'ils ont dépassé les attentes. Sur les trois premiers mois de l’année, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.