((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'autorité britannique de régulation des paiements, la Financial Conduct Authority (FCA), a abandonné son projet de nommer les entreprises faisant l'objet d'une enquête à la suite des pressions exercées par l'industrie et le gouvernement.
- Les investisseurs dans l'entreprise mondiale d'infrastructure Balfour Beatty BALF.L devraient bénéficier d'un rachat d'actions et de dividendes plus élevés après que le groupe a annoncé le départ de son directeur général.
The Guardian
- L'appel d'Apple AAPL.O contre la demande du gouvernement britannique d'accéder aux données hautement cryptées de ses clients fera l'objet d'une audience secrète devant la Haute Cour.
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer pourrait être confronté à la plus grande rébellion de son mandat, des dizaines de députés du parti travailliste étant en colère contre ses plans visant à réduire de plusieurs milliards la facture croissante de l'aide sociale et menaçant de voter contre le gel des prestations d'invalidité.
The Telegraph
- Dans le Telegraph, Keir Starmer admet que les impôts et les dépenses records de ces dernières années n'ont pas permis d'améliorer les services de première ligne.
- Le plus grand groupe de supermarchés de Grande-Bretagne, Tesco TSCO.L , va donner de la nourriture gratuitement aux consommateurs dans le cadre de sa course à la réduction des déchets et à l'atteinte des objectifs "net zéro", avec l'introduction d'une "vignette jaune" de 0 livre pour les aliments sur le point d'être périmés.
Sky News
- Keir Starmer s'est dit "déçu" de voir le président américain Donald Trump imposer des droits de douane mondiaux sur l'acier et l'aluminium, affirmant que le Royaume-Uni adoptera une "approche pragmatique" dans sa recherche d'un accord commercial économique avec les États-Unis et que "toutes les options sont sur la table".
- Le premier comprimé quotidien pour le traitement à long terme de l'endométriose a été approuvé pour le National Health Service britannique (NHS).
The Independent
- Le capitaine du cargo qui est entré en collision avec un pétrolier américain en mer du Nord est un ressortissant russe, a déclaré l'armateur du navire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer