((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Quelque 47 modèles de voitures de 20 marques différentes, fabriqués par 11 constructeurs, sont soupçonnés d'être plus polluants qu'on ne le pensait et pourraient être rappelés dans le cadre d'une enquête gouvernementale sur un scandale bien plus vaste, le "dieselgate".
- Le gouvernement envisage de soutenir un projet de loi privé qui relèverait l'âge à partir duquel les entreprises de médias sociaux seraient autorisées à collecter des données sur les enfants.
The Guardian
- Le conseil d'administration de Thames Water est divisé sur deux accords concurrents de ses prêteurs visant à sauver le plus grand fournisseur d'eau du Royaume-Uni de l'insolvabilité.
The Telegraph
- Dans une lettre adressée au chancelier Reeves , plus de 200 patrons du secteur de l'hôtellerie et de la restauration ont averti que les fortes augmentations des cotisations à l'assurance nationale (NICs) étaient "insoutenables" et qu'elles entraîneraient des fermetures d'établissements et des suppressions d'emplois en l'espace d'un an.
- La production éolienne de la Grande-Bretagne devrait chuter à pratiquement zéro cette semaine, alors que le ministre de l'énergie Ed Miliband poursuit ses plans visant à accroître la dépendance du pays à l'égard des énergies renouvelables.
Sky News
- Bank of America BAC.N et JP Morgan JPM.N ont engagé Simpson Thacher pour les représenter dans l'escalade de la bataille pour l'avenir de Thames Water.
The Independent
- Le Premier ministre britannique est invité à renforcer les relations du Royaume-Uni avec l'Union européenne après la réélection de Donald Trump, alors que Sandro Gozi, le nouveau président de la délégation européenne à l'Assemblée parlementaire de partenariat UE-Royaume-Uni, affirme qu'il y a une "grande opportunité" pour des liens plus étroits.
- Le Royaume-Uni doit intensifier ses efforts pour produire de l'énergie renouvelable et prendre des mesures contre le changement climatique, a déclaré le secrétaire britannique à l'énergie, Ed Miliband, sur le site , dans le sillage de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer