((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Un accord de 300.000 livres ($383.190,00) a été conclu entre Shell SHEL.L et Greenpeace après que l'organisation caritative environnementale a occupé l'un des navires de la multinationale pour protester contre ses projets de forage pétrolier en mer du Nord.
- La société de location d'équipements industriels Ashtead Group AHT.L a proposé de déplacer sa première cotation boursière à New York, devenant ainsi la dernière société de premier ordre à quitter Londres.
The Guardian
- Les employés britanniques de Harrods, qu'il s'agisse des nettoyeurs, du personnel des magasins ou des restaurants, sont prêts à se mettre en grève pendant la semaine de Noël, y compris pendant les soldes du lendemain de Noël, dans le cadre d'un conflit portant sur les salaires et les avantages sociaux.
- Le plus grand fournisseur d'eau de Grande-Bretagne, Thames Water, a déclaré que tous ses fonds pourraient être "épuisés " s'il ne parvenait pas à obtenir un financement d'urgence de ses créanciers, ce qui l'exposerait au risque d'une nationalisation temporaire.
The Telegraph
- La vice-première ministre britannique Angela Rayner a été invitée à rejeter le projet du premier ministre chinois Xi Jinping de construire une "super-ambassade" à Londres, craignant qu'elle ne mette le public en danger.
- La Grande-Bretagne va construire sa première centrale électrique à captage de carbone à grande échelle, dont la construction devrait commencer l'année prochaine, après près de vingt ans de retard.
Sky News
- Sycamore Partners, la société de capital-investissement, devrait chercher à obtenir une propriété séparée pour Boots si elle réussit à privatiser Walgreens Boots Alliance
WBA.O , sa société mère actuellement cotée à New York.
- Royal London, l'une des principales mutuelles financières britanniques, est en pourparlers pour racheter Dalmore Capital, l'investisseur en infrastructures qui détient une participation dans le "super égout" de la Tamise.
(1 $ = 0,7829 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer