((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Les ingénieurs de BP BP.L devront prendre des décisions plus rapides en utilisant des conseils générés par l'IA sur l'exploration pétrolière et gazière après que la société d'énergie ait conclu un accord avec Palantir Technologies
PLTR.N .
- L'opérateur de restauration britannique Hostmore MOREH.L a déclaré lundi qu'il avait abandonné son projet d'acheter la chaîne de pubs TGI Fridays après avoir été écarté de la gestion de TGIF Funding.
The Guardian
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer avertira mardi qu'il est prêt à prendre des décisions impopulaires sur les dépenses du gouvernement avant un vote sur des plans controversés visant à réduire les paiements qui aident des millions de personnes âgées à payer leurs factures de chauffage.
- L'Union européenne devrait craindre pour sa survie car elle est confrontée à un "déclin lent et douloureux ", selon un rapport de l'ancien premier ministre italien Mario Draghi qui appelle à une augmentation des dépenses de 800 milliards d'euros par an (882,56 milliards de dollars) pour mettre fin à des années de stagnation.
The Telegraph
- Le constructeur britannique de maisons Barratt BDEV.L a déclaré lundi qu'il avait créé une coentreprise avec Lloyds Banking Group LLOY.L et l'organisme gouvernemental Homes England pour se concentrer sur le développement de grands sites.
- La société française de produits de luxe LVMH LVMH.PA a nommé lundi Sarah Burton, la créatrice de longue date d'Alexander McQueen à l'origine de la robe de mariée de la princesse de Galles en 2011, au poste de directrice de la création pour sa marque Givenchy.
Sky News
- Le secrétaire d'État aux affaires Jonathan Reynolds prévoit de dire aux députés mercredi que le gouvernement est parvenu à un accord final avec Tata Steel TISC.NS sur l'accord de 1,25 milliard de livres(1,63 milliard de dollars)pour décarboniser son site de Port Talbot.
- Square Health, une plateforme logicielle qui compte Push Doctor parmi ses activités, a engagé HSBC HSBA.L pour la conseiller sur les options stratégiques de levée de capitaux de croissance.
(1 $ = 0,9065 euro)
(1 $ = 0,7655 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer