Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
information fournie par Zonebourse 07/08/2025 à 07:07

(Zonebourse.com) - Bouygues Telecom annonce avoir été victime d'une cyberattaque ayant permis l'accès non autorisé à certaines données personnelles de 6,4 millions de comptes clients. Tous les clients concernés ont reçu ou vont recevoir un mail ou un SMS pour les en informer.

L'opérateur ajoute que la situation a été résolue dans les plus brefs délais par ses équipes techniques et que toutes les mesures complémentaires nécessaires ont été mises en place. Il a notifié la CNIL et déposé plainte auprès des autorités judiciaires.

Valeurs associées

37,370 EUR Euronext Paris +0,51%

1 commentaire

  • 07 août 07:26

    Des sociétés qui sécurisent les acces ça existe. Qu'attend Bouygues pour se sécuriser ? Ainsi que toutes les boites françaises.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * VOLKSWAGEN ... Lire la suite

  • L'attaquant français du PSG Ousmane Dembélé, le 14 octobre 2024 avec les Bleus contre la Belgique, à Bruxelles ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 22.09.2025 04:12 

    Un couronnement individuel pour une saison fantastique? L'attaquant Ousmane Dembélé est le grand favori pour soulever le Ballon d'or lundi soir à Paris, au cours d'une cérémonie qui devrait consacrer l'exercice historique du PSG, champion d'Europe. A partir de ... Lire la suite

  • Amazon affronte dès lundi un procès aux Etats-Unis, qui doit déterminer si le géant du commerce électronique a déployé ou non des astuces illégales pour contraindre des millions de clients à s'abonner à son service payant Prime et rendre la résiliation quasi impossible ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par AFP 22.09.2025 03:57 

    Amazon affronte dès lundi un procès aux Etats-Unis, qui doit déterminer si le géant du commerce électronique a déployé ou non des astuces illégales pour contraindre des millions de clients à s'abonner à son service payant Prime et rendre la résiliation quasi impossible. ... Lire la suite

  • Fin mai 1994, le corps de Nadège Desnoix, 17 ans, avait été découvert lacéré de coups de couteau sur le côté d'un chemin menant au lycée de Château-Thierry où elle était élève de première ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 22.09.2025 03:53 

    "Un miracle": trois décennies après le meurtre en 1994 de Nadège Desnoix, une lycéenne de 17 ans, le procès de son meurtrier présumé, confondu par son ADN, s'ouvre lundi devant les assises de l'Aisne. La cour d'assises doit se pencher jusqu'à mercredi sur ce dossier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...