Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Boursorama plus que jamais aux côtés de ses clients. Avec eux, la Banque s'engage auprès de l'Alliance Tous unis contre le virus (1) et lance un CSL solidarité.
information fournie par Boursorama CP10/04/2020 à 14:57

Trois semaines après le début de la crise sanitaire, Boursorama dresse un premier bilan du dispositif mis en place pour ses clients et soutient l'Alliance Tous unis contre le virus au travers notamment du lancement le 10 avril d'un CSL solidarité réservé à ses clients. Boursorama reversera à l'Alliance 1€ pour chaque euro d'intérêt calculé sur la base des intérêts obtenus par le client jusqu'au 31 juillet.

Boursorama aux côtés de ses clients
Dès le début de la crise sanitaire inédite que nous traversons, Boursorama a maintenu son activité et l'ensemble de ses produits (banque au quotidien, crédit, épargne, assurance-vie, bourse) et fonctionnalités toutes opérationnelles et accessibles pendant la période.
Boursorama Banque a rappelé à ses clients au travers de tous les canaux de communication disponibles (web, applis, email, sms) les fonctionnalités particulièrement adaptées à la crise pour gérer ses comptes, ses crédits et son épargne en ligne au quotidien en toute simplicité.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.