Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Boursorama lance auprès de ses clients la première offre de location longue durée 100 % en ligne, en partenariat avec ALD Automotive
information fournie par Boursorama 09/10/2018 à 11:56

Disponible dans le Boursoshop, la e-boutique privée de Boursorama accessible via l'espace personnel du client, la plateforme « Leasing Auto avec Boursorama Banque », développée par ALD Automotive - leader en solutions de mobilité - offre aux clients Boursorama un parcours 100 % digital pour souscrire et gérer leur contrat de location longue durée.

Adaptée aux usages des clients Boursorama Banque, la plateforme « Leasing Auto » propose un catalogue de 30 marques et plus de 8500 versions de véhicules disponibles.
Après avoir sélectionné une voiture, l'utilisateur peut ajouter les options disponibles de son choix et lancer la fonctionnalité « comparateur » qui lui proposera jusqu'à dix configurations. La tarification est également ajustée à chaque client qui pourra spécifier ses besoins en termes de durée, kilométrage et services associés (entretien, maintenance, pneumatique…).

Moins de 15 minutes sont nécessaires pour effectuer une demande de souscription intégralement en ligne. Une fois la configuration terminée, l'utilisateur crée son espace personnel et y dépose les documents nécessaires à l'élaboration de son contrat. Après étude et validation de la conformité des éléments transmis, il reçoit, au sein de cet espace, son contrat de location qu'il va pouvoir signer électroniquement.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.