Aller au contenu principal
Fermer

Boursorama Banque, la banque la moins chère depuis dix ans
information fournie par Boursorama 07/02/2018 à 14:47

Pour la 10ème année consécutive, Boursorama Banque confirme en 2018 sa position de banque la moins chère en France selon une enquête réalisée par Le Monde et Meilleurebanque.com.
Comme les années passées, Boursorama Banque obtient la première place sur 4 profils : « Actif de moins de 25 ans », « Cadre », « Cadre supérieur » et « Employé ».
Par ailleurs, Boursorama Banque prend cette année la 1ère place sur le profil « Jeune Inactif » grâce à sa carte Welcome et ses nombreux avantages, tels que la gratuité de la carte sans conditions de revenus ni dépôts minimum, la gratuité des paiements à l’étranger hors zone SEPA, et un découvert autorisé.
En 2017, les clients de Boursorama Banque ont en moyenne payé 11,75 ? de frais bancaires contre 193,80 ? pour la moyenne du secteur en France, et 59 % des clients de Boursorama Banque n’ont payé aucuns frais.
Alors que la majorité des Français voient leurs frais bancaires augmenter chaque année, les clients de Boursorama Banque constatent, quant à eux, leur diminution et les économies substantielles qu’ils réalisent : plus de 180 ? par an.
Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, a déclaré : « Être la banque la moins chère en France tout en proposant une offre complète de produits et services performants et sûrs, c’est une réalité chez Boursorama Banque ! Et c’est sans doute parce que nous tenons cette promesse depuis plus de 10 ans que 90 % de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches. »

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.10.2025 17:48 

    Les Bourses européennes ont terminé sans grand changement jeudi, dans une séance surtout marquée par la publication des résultats d'entreprises pour le troisième trimestre. Les Bourses de Londres (+0,04%) et de Francfort (-0,02%) sont restées à l'équilibre, tandis ... Lire la suite

  • Une concession multimarque Stellantis au Portugal. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 30.10.2025 17:45 

    (AOF) - Stellantis (-8,75% à 8,852 euros) Stellantis a été délaissé après la publication d'un chiffre d'affaires pourtant en très nette amélioration. Sur la période de juillet à septembre (troisième trimestre 2025), le constructeur automobile multi-marques a généré ... Lire la suite

  • ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.10.2025 17:40 

    Le constructeur italien Iveco a confirmé jeudi avoir reçu une première commande ferme de 719 bus électriques et au gaz, passée par Ile-de-France-Mobilités (IDFM) dans le cadre du renouvellement et du verdissement de la flotte francilienne de transport en commun ... Lire la suite

  • La présidente de la Banque centrale européenne (BCE) Christine Lagarde
    information fournie par Reuters 30.10.2025 17:37 

    La Banque centrale européenne (BCE) a de nouveau laissé jeudi ses taux directeurs inchangés à 2%, comme prévu, et n'a donné aucune indication sur ses futures décisions, profitant d'une période de faible inflation et de croissance stable, malgré les turbulences ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...