1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bourse : dix actions à acheter et six à vendre après la rechute du CAC 40
Le Revenu04/04/2020 à 08:35

Les conseils boursiers de la semaine. (© Le Revenu)

Après son franc rebond de fin mars, l'indice CAC 40 a reperdu un peu plus de 4% cette semaine et abandonne 30,5% depuis le début de l'année. Dans ce contexte qui risque de rester chahuté, la rédaction du Revenu livre ses conseils sur 22 actions. Nous en recommandons dix à l'achat et six à la vente.

Découvrez ci-dessous tous les conseils boursiers de la rédaction du Revenu cette semaine. Les actualités les plus marquantes (LVMH, Total, Netflix, Renault, Safran...) font l'objet d'un développement spécifique, accessible en cliquant sur les liens hypertextes. En cette période compliquée à tous points de vue, nous recommandons dix actions à l'achat, six à la vente et six sont à conserver.

Nos conseils sur 22 actions Altice Europe 

Au quatrième trimestre 2019, le chiffre d'affaires de la maison mère de SFR a augmenté de 10,7%, à 4 milliards d'euros. L'excédent brut d'exploitation a progressé de 14,3%, à 1,45 milliard d'euros. Malgré la pandémie, Altice anticipe une nouvelle progression des revenus et de la rentabilité pour l'exercice en cours. Très surveillés par le marché en raison du poids de la dette (30,5 milliards d'euros), les dirigeants ont indiqué ne pas avoir d'échéance de remboursement majeure avant 2025. Avis réservé maintenu. Vendez

Bastide

Le bénéfice net de l'équipementier médical a bondi de 47,6%, à 6,5 millions d'euros, au premier semestre de l'exercice qui s'achèvera en juin prochain. Cette évolution s'explique par une hausse des ventes et de la rentabilité, ainsi qu'une base de comparaison favorable. Bastide Le Confort Médical est très sollicité pour fournir des équipements et des services de

Lire la suite sur LeRevenu.com

11 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • ebrardpa
    05 avril08:14

    J'ai déjà essayé , un titre accrocheur qui effectivement correspond à une publicité à visionner qui ne mène à rien

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer