
La sélection du Revenu sur les 264 entreprises qui composent le CAC All-Tradable. (© DR)
La rédaction du Revenu a identifié des sociétés encore bon marché dont l'activité et les profits devraient progresser de plus de 8% en 2022 et en 2023.
Au sein des 264 entreprises qui composent le CAC All-Tradable, la plupart d’entre elles devraient enregistrer une progression de leur chiffre d’affaires et de leur bénéfice en 2022 et 2023.
Dans notre sélection de cinq valeurs à acheter, les progressions attendues d'activité et de profits sont supérieures à 8% pour l’exercice en cours et le suivant, selon le consensus des analystes calculé par FactSet.
Des titres de qualité supérieure ont été recherchés par les investisseurs pendant la crise sanitaire. Ils sont souvent devenus chers. Mais la remontée des taux d’intérêt pénalise des multiples de valorisation trop exigeants.
Des prises de profits bienvenuesDes prises de profits seront donc bienvenues sur certaines valeurs vedettes, comme Esker , Interparfums , McPhy Energy , Rémy Cointreau , Soitec , Virbac .
À plus long terme, des valeurs de croissance à des prix raisonnables devraient davantage attirer des capitaux. Le style «GARP» (growth at a reasonnable price) serait favorisé dans un environnement de croissance économique plus modérée et d’inflation déclinante (après un pic attendu à la sortie de l’hiver).
Retrouvez ci-dessous notre sélection de titres à mettre en portefeuille.
Une croissance supérieure à 8%Catering International
Lire la suite sur LeRevenu.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer