Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Bourse : 14 actions à acheter en ce début d'automne
information fournie par Le Revenu 26/09/2020 à 07:30

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR / Le Revenu)

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR / Le Revenu)

En baisse de 5,31% cette semaine, le CAC 40 a clôturé sa pire semaine en trois mois, rattrapé par les inquiétudes sanitaires. Dans ce contexte, découvrez les conseils du Revenu sur 22 actions. 14 sont à acheter, 5 à conserver et le reste à vendre.

Après une semaine boursière marquée par de nouveaux rebondissements dans l'affaire Suez/Veolia, mais également par la prise de participation de Bernard Arnault au capital de Lagardère, une annonce qui a galvanisé le titre, découvrez tous les conseils boursiers du Revenu.

Nos conseils sur 22 actions ABC Arbitrage

Le bénéfice net au 30 juin a atteint 25,7 millions d’euros, soit un triplement sur un an. À la clé, une rentabilité des fonds propres annualisée de 32,8%. Un acompte sur dividende de 0,10 euro sera détaché le 6 octobre. Nous restons positifs sur l'action ABC Arbitrage avec un objectif de 8,50 euros. Achetez

Albioma

Albioma lance jusqu’au 12 octobre une augmentation de capital réservée à ses salariés au prix de 34,48 euros par action, soit une décote de 23% sur le cours actuel. Cette opération sera peu dilutive, représentant seulement 0,5% maximum du nombre total des actions. Prenez vos plus-values sur un titre désormais surévalué. Vendez

Chargeurs

Le groupe industriel diversifié défie la crise Achetez

CIS

Au premier semestre, le chiffre d’affaires de l’hôtelier de l’extrême s’est établi à 130,2 millions d’euros, en hausse de 10,7% à taux de change constants. Son résultat opérationnel a bondi de 48% pour ressortir à 6,4 millions.

Sur l’ensemble

3 commentaires

  • 26 septembre 19:54

    D'une part les valeurs rondes sont des paliers psychologiques et vous me proposez d'ailleurs d'autres paliers psychologiques... 4000 on en vient alors descendre en dessous ça ne paraît par particulièrement réaliste : la seconde vague ne semble pas pire que la première. 6000 on y a déjà été et avec l'inflation on va y donc retourner. Acheter en bas et vendre en haut. C'est MON scénario.


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.