Aller au contenu principal
Fermer

Bourse : 11 actions à acheter après une nouvelle semaine de baisse
information fournie par Le Revenu 18/09/2021 à 08:36

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

La Bourse parisienne a subi une nouvelle semaine de baisse. Les investisseurs s'inquiètent du dynamisme économique de la Chine et du retour de l'inflation. Découvrez, dans ce contexte, nos conseils sur 24 actions.

Après une baisse de 0,39% la semaine dernière, le CAC 40 a encore reculé de 1,4% au cours des cinq derniers jours.

Alors que les Bourses demeurent à des niveaux élevés, les investisseurs surveillent l'inflation et la situation économique en Chine.

Dans ce contexte, découvrez les conseils du Revenu sur 24 actions. Nous en recommandons 11 à l’achat, quatre à la vente et neuf à conserver.

Les actualités les plus marquantes (Apple, Eurofins, Valneva, Rubis, Séché Environnement, TF1, M6...) font l'objet d'un développement spécifique, accessible en cliquant sur les liens hypertextes.

Nos conseils sur 24 valeurs  Axway Software

Comme annoncé fin juillet, les dirigeants d’ Axway Software continuent d’anticiper pour cette année une croissance des ventes de 2 à 4% à données constantes et une marge opérationnelle comprise entre 11 et 13%. Conservez

CBO Territoria

Le résultat net semestriel de la foncière a bondi de 73%, à 7,3 millions, grâce à un effet de base favorable. Si la réduction de la décote (40% sur un actif net réévalué de 5,87 euros par action) nous paraît peu probable, le rendement de 6,5% invite à compléter sa position. Achetez

Esker

La forte croissance des revenus de l' éditeur lyonnais (+22% à changes constants, à 64 millions d’euros) et un effet de

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève au-dessus de bâtiments dans la région de Marjayoun, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne le 3 mai 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.05.2026 21:59 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dimanche: - Merz "ne renonce pas" à travailler avec Trump "Je ne renonce pas à travailler sur la relation transatlantique. Et je ne renonce pas non plus à travailler avec Donald Trump", a ... Lire la suite

  • Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon sur TF1 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine le 3 mai 2026 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 03.05.2026 21:31 

    Jean-Luc Mélenchon n'aura donc trouvé personne pour "faire mieux": à 74 ans, il a officialisé dimanche soir, sans grande surprise et à un peu moins d'un an de l'échéance, sa quatrième candidature à l'élection présidentielle. "Nous c'est carré. Il y a une équipe, ... Lire la suite

  • Le leader de LFI Mélenchon soutient la liste "Etre Bondy" pour les prochaines élections municipales, à Bondy
    information fournie par Reuters 03.05.2026 20:35 

    ​Jean-Luc Mélenchon a annoncé ​dimanche sur ​TF1 ⁠sa candidature ‌à l'élection présidentielle de ​2027, ‌la ⁠quatrième pour le chef ⁠de ‌file de ⁠La ‌France ⁠insoumise. "Oui, je ⁠suis ‌candidat", a ​déclaré ‌Jean-Luc Mélenchon sur le ​plateau ⁠du journal télévisé ... Lire la suite

  • Des religieuses dans la vieille ville de Jérusalem, le 3 mai 2026 ( AFP / HAZEM BADER )
    information fournie par AFP 03.05.2026 19:39 

    A la messe de la basilique Saint-Étienne de Jérusalem dimanche, les fidèles se pressent pour témoigner de leurs "pensées" pour la religieuse française agressée mardi. Mais ils ne sont pas étonnés, les marques d'hostilités de la part de juifs extrémistes s'étant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...