Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Bourse : 11 actions à acheter après une nouvelle semaine de baisse
information fournie par Le Revenu18/09/2021 à 08:36

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

La Bourse parisienne a subi une nouvelle semaine de baisse. Les investisseurs s'inquiètent du dynamisme économique de la Chine et du retour de l'inflation. Découvrez, dans ce contexte, nos conseils sur 24 actions.

Après une baisse de 0,39% la semaine dernière, le CAC 40 a encore reculé de 1,4% au cours des cinq derniers jours.

Alors que les Bourses demeurent à des niveaux élevés, les investisseurs surveillent l'inflation et la situation économique en Chine.

Dans ce contexte, découvrez les conseils du Revenu sur 24 actions. Nous en recommandons 11 à l’achat, quatre à la vente et neuf à conserver.

Les actualités les plus marquantes (Apple, Eurofins, Valneva, Rubis, Séché Environnement, TF1, M6...) font l'objet d'un développement spécifique, accessible en cliquant sur les liens hypertextes.

Nos conseils sur 24 valeurs  Axway Software

Comme annoncé fin juillet, les dirigeants d’Axway Software continuent d’anticiper pour cette année une croissance des ventes de 2 à 4% à données constantes et une marge opérationnelle comprise entre 11 et 13%. Conservez

CBO Territoria

Le résultat net semestriel de la foncière a bondi de 73%, à 7,3 millions, grâce à un effet de base favorable. Si la réduction de la décote (40% sur un actif net réévalué de 5,87 euros par action) nous paraît peu probable, le rendement de 6,5% invite à compléter sa position. Achetez

Esker

La forte croissance des revenus de l'éditeur lyonnais (+22% à changes constants, à 64 millions d’euros) et un effet de

Lire la suite sur LeRevenu.com

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.