Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BOOSTHEAT : POINT SUR LE COVID-19 - BOOSTHEAT SECURISE SA PLUS GRANDE VALEUR AJOUTEE: SES SALARIES
information fournie par Actusnews 18/03/2020 à 17:50

Vénissieux, le 18 mars 2020

Pour contribuer à la limitation de la propagation du COVID-19, BOOSTHEAT a pris la décision ce jour de placer une majorité de ses salariés en chômage partiel et télétravail pour ses activités stratégiques, permettant ainsi à chacun d'eux d'appliquer les mesures de restrictions sanitaires demandées par le Gouvernement et de s'occuper de ses proches.

« Nous avons évalué l'ensemble des composantes de notre entreprise et avons fait le choix de la protection de nos employés et du regroupement des familles dans les foyers afin de contribuer nous aussi à l'effort national et ainsi à contenir l'épidémie de COVID-19 », explique Luc Jacquet, CEO et cofondateur de BOOSTHEAT.

Le fabricant de la BOOSTHEAT.20 suspend majoritairement ses activités en présentiel sur ses trois sites de Vénissieux, Toulouse et Nuremberg, et son activité d'installation. Seules des activités stratégiques sont maintenues, notamment le support aux clients. Le télétravail pour les activités nécessaires a été organisé et les équipes sont opérationnelles pour assurer le plan de poursuite d'activité définis.

« BOOSTHEAT se conformera toujours aux mesures prudentielles recommandées ou imposées par le Gouvernement , poursuit Luc Jacquet. Les stocks actuels de composants permettent une reprise de l'activité normale de production et d'installation. Dès la levée de ces mesures, nous serons prêts à réactiver notre plan initial. »

Retrouvez toute l'information de BOOSTHEAT sur
www.boostheat-group.com

À PROPOS DE BOOSTHEAT

Constituée en 2011, BOOSTHEAT conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de chauffage technologiquement avancées, énergétiquement efficaces et durables. Équipées d'un compresseur thermique breveté, les chaudières nouvelle génération BOOSTHEAT ont un rendement allant jusqu'à 200% et divisent jusqu'à deux fois la consommation d'énergie. Plus écologiques et plus économiques, elles permettent à leurs utilisateurs de réduire immédiatement et significativement leur impact sur l'environnement.

La Société a pour mission d'accélérer la transition écologique au travers de ses produits, en les rendant économiquement accessibles au plus grand nombre. BOOSTHEAT a installé son siège social et son site industriel à Vénissieux, en région lyonnaise (bassin historique de l'industrie HVAC*). La Société est labellisée Entreprise Innovante (Bpifrance) et French Fab. BOOSTHEAT est cotée sur Euronext à Paris, Compartiment C (ISIN : FR0011814938).

* Heating, ventilation and air-conditioning, soit chauffage, ventilation et climatisation en français.

I CONTACTS

ACTUS finance & communication – Anne-Pauline PETUREAUX

Relations Investisseurs

Tél. : 01 53 67 36 72 / boostheat@actus.fr

ACTUS finance & communication – Serena BONI

Relations Presse

Tél. : 04 72 18 04 92 / sboni@actus.fr

BOOSTHEAT – Sabrina FERRÉ

Tél. : 09 82 99 16 13 / sabrina.ferre@boostheat.com



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xWpsk8ZsZ5uXmW6clshmaWFrbJlhx2iVlmjHl2ZrY8qdZ5uRyGaVbJeYZm9jmmps
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62556-cp_boostheat_point-covid_def.pdf

Valeurs associées

0,0016 EUR Euronext Paris +14,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 23 juin 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 23.06.2025 22:31 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, bénéficiant de la forte baisse des prix du pétrole après l'attaque limitée de l'Iran contre une base militaire des Etats-Unis au Qatar. Le Dow Jones a gagné 0,89%, l'indice Nasdaq a pris 0,94% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • L'usine Verallia à Châteaubernard
    information fournie par Reuters 23.06.2025 18:43 

    Verallia a annoncé lundi que le conseil de surveillance de son fonds commun de placement d’entreprise (FCPE) a décidé à l’unanimité de ne pas apporter les actions détenues par le fonds à l’offre publique d’achat initiée par BW Gestão de Investimentos (BWGI) sur ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 18:23 

    La Bourse de Paris a terminé en baisse lundi, sans toutefois céder à la panique, après les frappes américaines dimanche contre des installations nucléaires iraniennes qui font craindre un embrasement au Moyen-Orient. Le CAC 40 a perdu 0,69%, à 7.537,57 points, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.06.2025 18:19 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en baisse lundi, alors que les investisseurs évaluent les conséquences de l'implication directe des Etats-Unis dans le conflit entre Israël et l'Iran. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,69% à 7.537,57 points. A Francfort, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.