((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'agence de voyage en ligne Booking Holdings BKNG.O a dépassé les attentes de Wall Street pour son bénéfice et son chiffre d'affaires du deuxième trimestre mardi, les réservations internationales ayant compensé la faiblesse des dépenses de voyage aux États-Unis.
Les voyages intracontinentaux en Asie, alimentés par une vague de touristes chinois fortunés qui visitent l'Asie du Sud-Est et font grimper les prix, ont aidé les agences de voyage à compenser en partie le ralentissement des réservations aux États-Unis.
Environ 25 % des réservations totales de Booking proviennent d'Asie.
Booking Holdings a déclaré qu'elle s'attendait à une croissance du chiffre d'affaires au troisième trimestre de l'ordre de 7 % à 9 % et à une croissance du nombre de nuitées de l'ordre de 3,5 % à 5,5 %.
La société basée à Norwalk, dans le Connecticut, a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 55,40 dollars par action, contre des estimations de 50,22 dollars par action pour les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 juin était de 6,8 milliards de dollars, soit une hausse de 16 % par rapport à l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 6,57 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer