Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Bone Therapeutics traite en première mondiale par thérapie cellulaire mini-invasive des patients en échec de fusion vertébrale
information fournie par Boursorama 28/09/2015 à 08:30

Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Gosselies, Belgique, le 28 septembre 2015 - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce aujourd’hui qu’elle a traité les premiers patients en échec de fusion vertébrale avec son produit ostéoblastique allogénique ALLOB®.

Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir initié cet essai clinique pionnier en complément des deux autres études de Phase II engagées l’année passée avec notre produit allogénique ALLOB®. Avec cet essai, nous avons pour objectif d’offrir un traitement mini-invasif et sûr aux patients qui souffrent de problèmes de fusion vertébrale. Comme présenté lors de notre introduction en bourse, cette étude est l’un des piliers de notre stratégie. Positionnée dans un important marché où la concurrence est limitée, elle permet de renforcer la valorisation de notre plateforme cellulaire osseuse et de poursuivre le dévelopement de notre portefeuille de produits avancé et diversifié.»

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.