Aller au contenu principal
Fermer

BONE THERAPEUTICS - Signe avec Asahi Kasei un accord de licence exclusive portant sur PREOB® au Japon
information fournie par Boursorama 22/09/2017 à 07:00

Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate

Bone Therapeutics et Asahi Kasei signent un accord de licence exclusive portant sur PREOB® au Japon

Licence exclusive délivrée à Asahi Kasei pour le développement et la commercialisation de PREOB® au Japon

Option d’extension de la licence à d’autres pays d’Asie

Gosselies, Belgique, le 22 septembre 2017, 7h CET - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusive, donnant droit à des redevances, avec l’un des fleurons de l’industrie nippone, Asahi Kasei Corporation (Tokyo : 3407). L’accord de licence porte sur le développement et la commercialisation du produit autologue de thérapie cellulaire osseuse de Bone Therapeutics, PREOB®, au Japon.

Valeurs associées

0,0024 EUR Euronext Bruxelles 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un site d'Eramet, à Diogo (Sénégal) ( AFP / PATRICK MEINHARDT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 04.12.2025 09:36 

    Le groupe minier français Eramet a annoncé jeudi un programme destiné à améliorer sa rentabilité d'ici deux ans, comprenant des "actions décisives" pour "faire face aux conditions de marché difficiles et créer de la valeur". "La conjoncture macroéconomique mondiale ... Lire la suite

  • Macron dit à Xi que la capacité à coopérer sur l'Ukraine est "déterminante"
    information fournie par AFP Video 04.12.2025 09:35 

    Le président français Emmanuel Macron juge "déterminante" la capacité de coopérer avec la Chine pour mettre fin à la guerre en Ukraine, lors d'entretiens avec son homologue chinois Xi Jinping à Pékin.

  • La Chine et la France doivent "dépasser leurs désaccords" (Macron)
    information fournie par AFP Video 04.12.2025 09:34 

    Le président français Emmanuel Macron dit à son homologue chinois Xi Jinping que la France et la Chine doivent surmonter leurs "différences" afin de "parvenir à un multilatéralisme efficace", lors de leur rencontre à Pékin.

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 04.12.2025 09:31 

    Les principales Bourses européennes sont dans le vert en début de séance, portées par les valeurs liées à la technologie et par les paris d'une nouvelle baisse des taux aux Etats-Unis ce mois-ci. À Paris, le CAC 40 gagne 0,40% à 8.119,71 points vers 08h15 GMT, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...