Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BONE THERAPEUTICS - Renforce la Direction du développement clinique avec la nomination du Dr Miguel Forte en qualité de Chief Medical Officer
information fournie par Boursorama 06/03/2017 à 08:30

Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Expert en thérapie cellulaire, il prend en charge le développement clinique et les affaires réglementaires

Gosselies, Belgique, le 6 mars 2017, 7h00 – BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses, annonce ce jour la nomination du Dr Miguel Forte au poste de Directeur médical.
Le Dr Forte bénéficie d'une vaste expérience de la médecine régénérative et de la thérapie cellulaire. Précédemment Directeur médical de TxCell, société française de biotechnologie spécialisée dans l’immunothérapie cellulaire, il occupait également les postes de Directeur de la commercialisation et de Président du Comité de commercialisation de l’International Society of Cellular Therapy (ISCT). Avec plus de 20 ans d’expérience dans ce secteur, le Dr Forte a développé une expertise avancée dans les domaines cliniques et réglementaires, liée d’une part à la conduite d’études cliniques à des stades précoces et avancés, et d’autre part à la mise sur le marché et au lancement de nouveaux produits biologiques dans des indications diverses.

Valeurs associées

0,0026 EUR Euronext Bruxelles 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 15/09/2025
    information fournie par Libertify 16.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amundi , Eutelsat , Intel, SES, TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président polonais Karol Nawrocki s'exprime lors d'une cérémonie le 6 août 2025 à Varsovie ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 16.09.2025 04:20 

    Le président nationaliste polonais Karol Nawrocki se rend mardi pour la première fois à Berlin et à Paris, au moment où la Pologne cherche à renforcer la protection de sa frontière est, limite orientale de l'UE et de l'Otan. Outre des dossiers bilatéraux entre ... Lire la suite

  • La guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique sur la lancée de l'affaire Legrand-Cohen ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.09.2025 00:05 

    "Oligopole hostile" contre "bien-pensants": la guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique dans le sillage de l'affaire ... Lire la suite

  • La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet s'exprime devant la presse après s'être entretenue avec le Premier ministre Sébastien Lecornu, le 15 septembre 2025 à Paris ( AFP / Guillaume BAPTISTE )
    information fournie par AFP 15.09.2025 23:52 

    La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet a accusé lundi le Premier ministre, Sébastien Lecornu, de ne poser à ce stade "aucun acte de rupture", tandis que ses homologues de la CFTC et de la CFE-CGC se sont montrés plus optimistes à l'issue de leurs entretiens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...