Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BONE THERAPEUTICS - Publiera ses résultats financiers 2016, le jeudi 16 mars 2017
information fournie par Boursorama 03/03/2017 à 08:30

Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.


Gosselies, Belgique, le 3 mars 2017, 7h00 CET - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE, Eligible PEA-PME), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses, publiera ses résultats pour l’exercice 2016, clos au 31 décembre, le jeudi 16 mars 2017.

À cette occasion, Thomas Lienard, Directeur Général, et Wim Goemaere, Directeur Financier, tiendront une conférence téléphonique en anglais à 10h00, heure de Paris (9h00 GMT) pour présenter les résultats. La conférence sera disponible en réécoute pendant une période de 30 jours sur le site internet de la société.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer l’un des numéros ci-dessous suivi du numéro ID :
Belgique : +32 (0)81 70 00 61
France : +33 (0) 805 63 20 56
US : +1 (866) 966 9439
UK : +44 (0) 1452 555 566

Numéro ID : 81483630

La présentation sera disponible dans la section « Investisseurs » du site internet de Bone Therapeutics, peu de temps avant la conférence.
Afin d’accéder à la conférence de manière optimale, les utilisateurs sont invités à se connecter 10 minutes avant le début de l’événement.

Valeurs associées

0,0025 EUR Euronext Bruxelles +4,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Tesla
    information fournie par Reuters 01.08.2025 23:44 

    par Jonathan Stempel et Abhirup Roy Tesla a été condamné vendredi à verser 243 millions de dollars de dommages après avoir été jugé partiellement responsable d'un accident mortel en 2019 impliquant un Model S équipé de son système de pilote automatique "Autopilot". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...