Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bone Therapeutics fait le point sur l'avancement de ses études cliniques
information fournie par Boursorama CP 19/07/2021 à 07:00

Pour recevoir l'information de BONE THERAPEUTICS en temps réel, faites-en la demande à bone@newcap.eu

Bone Therapeutics (Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires innovantes répondant aux besoins médicaux non satisfaits en orthopédie et dans d'autres pathologies, fait le point sur ses deux principales études cliniques.

Rappel des essais cliniques en cours : l'essai clinique pivot de phase III évaluant le viscosupplément (JTA-004) ciblant les douleurs arthrosiques du genou et l'étude de phase IIb évaluant le produit de thérapie cellulaire allogénique (ALLOB), chez des patients souffrant de fractures tibiales difficiles à guérir.

Valeurs associées

0,0023 EUR Euronext Bruxelles -4,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 27.06.2025 22:50 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, les indices S&P 500 et Nasdaq franchissant de nouveaux sommets à l'issue d'une séance chahutée par de nouvelles annonces douanières de Washington. Les indices de référence S&P 500 (+0,52%) et Nasdaq (+0,52%)

  • Traders work on the floor at the New York Stock Exchange (NYSE) in New York City
    information fournie par Reuters 27.06.2025 22:45 

    La Bourse de New York a fini en hausse vendredi, avec un nouveau record en clôture pour le S&P-500 et le Nasdaq à la clé, sur fond d'optimisme autour de prochains accords commerciaux et d'espoir de baisse des taux de la Réserve fédérale après des chiffres de

  • Semco Technologies s'introduit en Bourse, sur Euronext Growth
    information fournie par Boursorama 27.06.2025 19:25 

    Filiale du groupe grenoblois ECM Groupe, Semco Technologies est un spécialiste de l'industrie des semi-conducteurs. La société est la première à s'introduire à la Bourse de Paris, sur Euronext Growth. Sur le plateau de Ca bouge sur les marchés, son PDG, Laurent ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 27.06.2025 18:13 

    La Bourse de Paris a terminé vendredi en forte hausse, profitant de l'accalmie sur le terrain des tensions commerciales après la conclusion d'un accord commercial entre Pékin et Washington. L'indice CAC 40 a terminé en hausse de 1,78%, soit un gain de 134,24 points, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.