Aller au contenu principal
Fermer

BONE THERAPEUTICS - Annonce une présentation orale lors de la 26e réunion annuelle de l’EORS (European Orthopaedic Research Society)
information fournie par Boursorama 24/09/2018 à 07:00

Bone Therapeutics annonce une présentation orale lors de la 26e réunion annuelle de l’EORS (European Orthopaedic Research Society)

Gosselies, Belgique, le 24 septembre 2018, 7h00 - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses, annonce aujourd’hui qu’une présentation orale sera tenue le 26 septembre lors de la 26e réunion annuelle de l’EORS à Galway, Irlande.

La réunion annuelle de l’EORS est l’événement européen majeur pour la recherche en orthopédie. Des scientifiques, cliniciens et entrepreneurs spécialisés dans ce domaine y participent. Lors de cet exposé, Bone Therapeutics mettra l’accent sur les résultats précliniques récents in vitro et in vivo qui démontrent les propriétés ostéogéniques puissantes de sa plateforme de thérapie cellulaire osseuse allogénique, pour promouvoir la formation osseuse et améliorer la guérison des fractures, au travers de modèles pertinents.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 23:09 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:06 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie 2025, le 7 février 2025 à Saclay, près de Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:05 

    De membre du Parti communiste à conseiller du président Emmanuel Macron, avant de s'en éloigner: le français Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie lundi, veut mieux réguler le capitalisme en favorisant l'innovation. "Je n'en reviens toujours pas, c'est ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à L'Haÿ-les-Roses, le 11 octobre 2025 dans le Val-de-Marne ( POOL / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.10.2025 21:25 

    A la veille d'une déclaration à haut risque devant l'Assemblée nationale, le Premier ministre Sébastien Lecornu a poursuivi ses tractations lundi soir, le patron du PS Olivier Faure l'appelant toujours à une suspension "complète" de la réforme des retraites, sous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...