((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Bombardier BBDb.TO a ajouté une nouvelle commande de Comlux Aviation pour son avion d'affaires Global 8000 à son carnet de commandes, a annoncé le constructeur canadien lundi lors de la conférence annuelle de la National Business Aviation Association.
La société est toujours en bonne voie pour livrer cette année le premier Global 8000, qu'elle affirme être l'avion d'affaires spécialisé le plus rapide au monde. Toujours lundi, la société a déclaré que l'avion avait atteint une nouvelle vitesse maximale de 0,95 mach, soit environ 729 milles à l'heure.
La compagnie n'a pas encore révélé qui prendra livraison du premier Global 8000 dans le courant de l'année. Selon Bombardier, Comlux, une compagnie aérienne charter et une société de services aéronautiques basées en Suisse, devrait prendre possession de son Global 8000 en 2026.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer