Aller au contenu principal
Fermer

Boeing signe un contrat de plus de 173 M$ avec l'US Air Force
information fournie par Zonebourse 09/10/2025 à 10:56

L'US Air Force a signé avec Boeing un contrat pour produire huit autres hélicoptères MH-139A Grey Wolf et fournir des services de formation. Cet accord porte sur une valeur de plus de 173 millions de dollars.

Après une attribution de 178 millions de dollars pour sept avions en avril dernier, cette nouvelle commande porte le nombre total d'avions sous contrat à 34 avions.

À ce jour, Boeing a livré 18 appareils. Le groupe a achevé cette année les livraisons de la première unité opérationnelle à la base aérienne de Malmstrom, dans le Montana, et prévoit de livrer quatre appareils supplémentaires à l'armée de l'air cette année.

' Le MH-139A offre une vitesse, un rayon d'action et une capacité d'emport accrus, essentiels au soutien des missions de sécurité nationale des États-Unis ', a déclaré Azeem Khan, directeur du programme MH-139.

Valeurs associées

242,575 USD NYSE -0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * RICHEMONT ... Lire la suite

  • De jeunes partisans du président ougandais sortant Yoweri Museveni brandissent des affiches électorales et chantent des slogans à son dernier meeting de campagne, le 13 janvier 2026 à Kampala ( AFP / - )
    information fournie par AFP 15.01.2026 05:54 

    Les Ougandais se rendent aux urnes jeudi pour des élections législatives et présidentielle, le président Yoweri Museveni cherchant à prolonger ses 40 années au pouvoir dans un contexte de répression et de blocage d'internet. Dans la capitale Kampala, au moins un ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'exprime devant la presse dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 14 janvier 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 15.01.2026 05:11 

    Donald Trump a affirmé mercredi que "les tueries" en Iran avaient "pris fin" après la répression de manifestations par les autorités, mais a entretenu le flou sur une éventuelle intervention militaire américaine, indiquant que Washington suivrait de près la situation. ... Lire la suite

  • Un drapeau groenlandais dans une rue de Nuuk, la capitale de l'île arctique, le 14 janvier 2026 ( AFP / Alessandro RAMPAZZO )
    information fournie par AFP 15.01.2026 05:09 

    Une mission militaire européenne démarre jeudi au Groenland, territoire arctique sous souveraineté danoise convoité par le président Donald Trump, au lendemain d'une rencontre à Washington entre responsables américains, danois et groenlandais qui a débouché sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...