Boeing: S&P met fin à sa surveillance négative
information fournie par Zonebourse 29/04/2025 à 16:43
L'agence - qui affiche une notation 'BBB-' sur la dette de l'avionneur - justifie sa décision par la réduction de la consommation de trésorerie du groupe au cours du premier trimestre de l'année, ainsi que par la stabilisation de la production de 737 MAX.
'La société semble bien partie pour se remettre de l'arrêt de la production consécutif à la grève de 2024 et de ses problèmes récurrents en termes de fabrication', souligne S&P.
L'agence de notation avait placé la note de Boeing sous surveillance négative en octobre dernier, en raison de la lenteur du redressement de la production et des livraisons du groupe et de ses implications potentielles sur le flux de trésorerie et la note de crédit.
Une heure après l'ouverture de Wall Street, l'action Boeing progressait de 0,5%, à comparer avec un gain de 0,1% pour l'indice Dow Jones.
229,690 USD | NYSE | -0,45% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite
-
Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite
-
Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer