Aller au contenu principal
Fermer

Boeing: Jefferies reste à 'achat' sur le titre
information fournie par Zonebourse 09/07/2025 à 14:31

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil d'achat sur le titre Boeing avec un objectif de cours inchangé de 250 dollars.

L'analyste indique que la dynamique de livraisons observée au deuxième trimestre a dépassé ses attentes, avec 150 appareils livrés contre une estimation initiale de 119, ce qui soutient une révision à la hausse des prévisions pour 2025.

Le bureau d'analyses précise ainsi relever sa prévision de livraisons BCA (soit les avions commerciaux) à 560 avions pour 2025 (contre 526 précédemment), tirée par la progression attendue des livraisons de Boeing 737, passant de 385 à 413 unités.

Cette dynamique entraîne une hausse des revenus BCA prévus à 40 milliards de dollars, contre 37,4 milliards auparavant.

Enfin, Jefferies estime que le carnet de commandes reste solide avec 668 commandes brutes depuis le début de l'année (625 nettes) renforçant la visibilité sur les prochains trimestres.

Valeurs associées

221,390 USD NYSE +1,69%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 09/07/2025 à 14:31:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Delphine Arnault à Paris, le 3 septembre 2025. ( AFP / THOMAS SAMSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.10.2025 08:45 

    La PDG de Dior, Delphine Arnault, s'est dite "très optimiste" pour l'avenir de cette maison de luxe, l'une des plus prestigieuses du numéro un mondial LVMH , dans une interview à La Tribune Dimanche datée du 26 octobre. "Je suis très optimiste pour l'avenir", a ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 27.10.2025 08:44 

    * TOTALENERGIES TTEF.PA a déclaré samedi avoir levé l'état de force majeure sur son projet de gaz naturel liquéfié (GNL) au Mozambique et en avoir informé la présidence mozambicaine vendredi. * EXOSENS EXENS.PA a fait état lundi d'un chiffre d'affaires en hausse ... Lire la suite

  • Le Palais Brongniart, ancienne Bourse de Paris, situé place de la Bourse à Paris
    information fournie par Reuters 27.10.2025 08:44 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse lundi à l'ouverture, les signes d'apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les États-Unis stimulant l'appétit pour le risque à l'entame d'une semaine marquée par les réunions ... Lire la suite

  • Le Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (Crédits: L. Grassin)
    information fournie par Le Cercle des économistes 27.10.2025 08:37 

    Depuis la mi-septembre, les agences de notation se relaient pour souligner l'incapacité de la France à respecter ses engagements de redressement de ses finances publiques. Fitch et S&P ont dégradé la note française, et Moody's a annoncé maintenir la note de

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...