Aller au contenu principal
Fermer

BOA Concept - Florian NICOLAS rejoint l’écosystème BOA Concept à la RSE et la QVT
information fournie par Boursorama CP 07/07/2022 à 08:00

Florian NICOLAS a rejoint les équipes BOA Concept en avril dernier au poste de Responsable de la RSE et de la QVT. Ayant consacré les 10 premières années de sa carrière au développement de structures associatives, il dispose d’une solide expérience dans le domaine de l’économie sociale et solidaire et du développement durable.

Après une première expérience en tant que chargé de projet pour l’entreprise adaptée ITHAC où, il participe à l’amélioration continue de la qualité de l’organisation, il rejoint en 2015 la fondation FACE où il s’attache à la coordination d’actions en faveur de l’emploi et de l’économie. Il obtient le titre d’Entrepreneur de l’Economie Sociale et Solidaire au sein de l’IRUP de Saint-Etienne en 2016. L’année suivante, il prend la responsabilité du service relations entreprises de l’association Entraide Pierre Valdo. C’est en 2019 qu’il intègre REPERES Loire, collectif de structures inclusives qu’il fait évoluer en le portant à 13 membres.
Ainsi, c’est naturellement qu’il s’est vu confier la fonction de Responsable RSE & QVT chez BOA Concept pour sa capacité à faire réseau, apporter des alternatives et des idées nouvelles afin de favoriser le progrès social.

Valeurs associées

13,4000 EUR Euronext Paris -0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de BlackRock est visible à l'extérieur de ses bureaux à New York
    information fournie par Reuters 15.01.2026 13:53 

    Le plus grand gestionnaire d'actifs au monde, BlackRock, a fait état jeudi d'un ‍bénéfice en hausse au quatrième trimestre, porté par une reprise des marchés qui a augmenté les revenus de commissions et ‌porté ses actifs sous gestion à un niveau record de 14.040 ... Lire la suite

  • Les épargnants vont connaître jeudi le nouveau taux du Livret A, applicable au 1er février, qui risque de baisser à nouveau, en raison du ralentissement de l'inflation ( AFP / Denis CHARLET )
    information fournie par AFP 15.01.2026 13:48 

    Le taux du Livret A va connaître sa troisième baisse en à peine un an: le ministre de de l'Economie Roland Lescure l'a fixé jeudi à 1,5% à compter du mois prochain, conséquence logique du ralentissement de l'inflation. "Le Livret A est un support d'épargne privilégié ... Lire la suite

  • Des personnes ayant vécu un burn-out témoignent de prises en charge très hétérogènes et de la difficulté à trouver des lieux d'écoute pour ce qui n'est pas considéré comme une maladie ( POOL / Christophe PETIT TESSON )
    information fournie par AFP 15.01.2026 13:47 

    Souvent d'abord un déni, puis parfois une errance médicale et toujours une longue reconstruction: des personnes ayant vécu un burn-out témoignent de prises en charge très hétérogènes et de la difficulté à trouver des lieux d'écoute pour ce qui n'est pas considéré ... Lire la suite

  • Chloé P. (c), entourée de ses parents, attend le début du procès de son ex-compagnon Marvin J. pour tentative de meurtre aggravé en 2022,  devant les assises du Loir-et-Cher, le 15 janvier 2026 à Blois ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 15.01.2026 13:43 

    Une affaire "symbolique": un homme est jugé depuis jeudi devant la cour d'assises du Loir-et-Cher pour tentative de meurtre aggravé sur son ex-compagne, Chloé P., qui avait vainement tenté de déposer plainte avant sa violente agression en 2022, dont elle garde ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...