BNY Investments lance le fonds BNY Adaptive Risk Overlay Fund en Europe, géré par son affilié Newton Investment Management.
Le fonds vise à obtenir des rendements positifs pendant les périodes de forte volatilité sur les marchés actions mondiaux, en offrant aux investisseurs une solution de couverture du risque dans un fonds Ucits. Il est conçu comme une solution de protection de type « overlay » pour diversifier les autres expositions d’un investisseur.
Le fonds sera géré par Lars Middleton, en s’appuyant sur l’expertise dans la gestion multi-actifs de Newton et sur ses capacités développées au cours de trois décennies de gestion de solutions de couverture tactiques et systématiques.
Ce lancement s’ajoute à la collaboration de Newton avec Bank of America (BofA) dans le développement de l’indice Newton Adaptive Risk Overlay, un indice investissable personnalisé.
Le fonds fait partie de la gamme BNY Mellon Global Funds, plc (MGF) ouverte aux investisseurs institutionnels et intermédiaires conseillés au Royaume-Uni et en Europe. Il est enregistré à la vente dans plusieurs juridictions européennes, dont le Danemark, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Suède, la Suisse et les Pays-Bas.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer