Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BNP Paribas renforce son métier Securities Services en Allemagne (HSBC)
information fournie par AOF 27/06/2025 à 14:52

(AOF) - BNP Paribas a annoncé que son métier Securities Services a conclu un accord avec HSBC pour l’acquisition des activités de banque dépositaire et de conservation de titres de HSBC Continental Europe S.A., Germany, sous réserve de l’obtention des approbations réglementaires d’usage. Il est prévu que l’implémentation de l’accord commence début 2026, par le biais d’une migration progressive des clients.

Lutz Diederichs, directeur général de BNP Paribas Allemagne, a déclaré : " Avec cette acquisition, nous consolidons encore la position du Groupe BNP Paribas en Allemagne, l'un de nos principaux marchés. Cette opération s'intègre pleinement dans notre stratégie de croissance, qui comprend notamment des acquisitions ciblées dans des domaines sélectionnés. "

Le métier Securities Services " développera également sa clientèle en étendant sa gamme de produits et de services à destination des sociétés d'assurance en Allemagne ", précise la banque française.

Valeurs associées

84,280 EUR Euronext Paris +0,41%
950,900 GBX LSE -0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 70 départements placés en vigilance orange  ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 11:21 

    Après une accalmie jeudi due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi avec 70 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de nouveau ... Lire la suite

  • Un F-22 de l'USAF (Crédit: Mikaela Smith / US Air Force)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 11:17 

    (Zonebourse.com) - Lockheed Martin annonce la signature d'un accord avec le ministère polonais de la Défense pour moderniser 48 avions F-16 Block 52+ au standard avancé F-16 Viper. Le programme inclut l'installation du radar APG-83 à antenne active, d'un écran ... Lire la suite

  • Charlotte Caubel, alors secrétaire d'Etat à l'Enfance, s'exprime à l'Assemblée nationale le 14 novembre 2023 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 15.08.2025 10:49 

    Charlotte Caubel, ancienne secrétaire d'Etat sous le gouvernement d'Elisabeth Borne, a été nommée procureure de la République adjointe à Paris, selon la parution vendredi au Journal officiel de son décret de nomination par Emmanuel Macron. L'ex-secrétaire d'Etat ... Lire la suite

  • L'ancien siège de la Bourse de Paris, le palais Brongniart, à Paris le 24 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 15.08.2025 10:45 

    La Bourse de Paris évolue en hausse vendredi, dans l'attente d'une série d'indicateurs économiques aux Etats-Unis et avant la rencontre entre les présidents américain et russe dans l'espoir d'améliorations au sujet de la guerre en Ukraine. L'indice vedette de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...