BNP Paribas: partenariat avec Datrix autour de WellMakers
information fournie par Zonebourse 07/07/2025 à 12:05
Aux termes du projet, WellMakers va intégrer les technologies prédictives basées sur l'IA mises au point par Bytek, une filiale de Datrix, avec l'objectif de proposer une expérience personnalisée et pilotée par les données, davantage centrée sur les besoins individuels des utilisateurs.
Au centre de cette évolution se trouve la Bytek Prediction Platform (BPP), un moteur d'IA prédictive capable d'analyser les interactions des utilisateurs pour générer des recommandations stratégiques et ajuster en temps réel l'expérience utilisateur sur le Web et l'application.
La plateforme WellMakers, initialement axée sur le bien-être, s'élargit désormais à d'autres services courants dans les domaines de la santé, du développement personnel, de la mobilité et de la gestion financière.
Lancée en 2020, l'offre vise à permettre aux entreprises de proposer à leurs salariés une offre complète de produits et services bancaires, financiers, d'assurance et de mobilité durable à un tarif préférentiel.
Cette initiative 'à impact positif' est censée être tournée vers la croissance durable et le bien-être des collaborateurs.
| 68,480 EUR | Euronext Paris | -0,35% |
A lire aussi
-
Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite
-
Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite
-
Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite
-
Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer