Aller au contenu principal
Fermer

BNP Paribas AM recrute deux commerciaux ETF pour les pays germanophones
information fournie par Agefi Asset Management 15/04/2022 à 10:15
Ajouter Boursorama à vos sources

(NEWSManagers.com) - BNP Paribas Asset Management vient de recruter deux collaborateurs pour renforcer ses équipes commerciales ETF et solutions indicielles pour les pays germanophones.

Benjamin Ertler est nommé responsable commercial senior. Il arrive de MSCI, où il était vice-président de la couverture indicielle des banques et des gestionnaires d'actifs allemands pendant plus de cinq ans. Auparavant, il était associé commercial chez STOXX Ltd au sein du groupe Deutsche Börse.

Martin Walentowitz est lui nommé responsable commercial. Il était précédemment responsable d'investissement chez BNP Paribas Wealth Management. Avant cela, il a passé près de cinq ans chez Deutsche Bank en tant que conseiller en investissement au sein de la division gestion de fortune.

Ils sont tous les deux rattachés à Claus Hecher, Head of Business Development pour les ETF & Index Solutions pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse germanophone.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation pour la défense du droit à l'avortement, à Paris, le 28 septembre 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:33 

    Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG), en hausse continue depuis 2022 après un recul observé pendant le Covid, a poursuivi sa progression en 2025, selon une étude publiée mardi. Au total, 259.416 IVG ont été enregistrées en France l'an passé, ... Lire la suite

  • Des partisans des autorités houthies défilent lors d'un rassemblement visant à recruter de nouveaux combattants, le 10 septembre 2026 à Sanaa, au Yémen ( AFP / Mohammed HUWAIS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:20 

    Les Houthis du Yémen ont accusé mardi Ryad d'avoir mené des frappes meurtrières contre un port de la mer Rouge, plusieurs jours après l'offensive qui leur a permis de consolider leur contrôle sur le détroit de Bab el-Mandeb, stratégique pour les flux énergétiques ... Lire la suite

  • Marine Le Pen (g) et Jordan Bardella, à Nice, le 14 juillet 2026 ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:18 

    A l'approche de la présidentielle, Marine Le Pen se fait fort de présenter un "programme de rupture" avec son prédécesseur. Mais de l'Ukraine à l'Europe, jusqu'aux Etats-Unis, le Rassemblement national rentre un peu dans le rang, à quelques mois de la fin du décennat ... Lire la suite

  • La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet, lors d'un rassemblement devant le ministère de l'Economie et des Finances, à Paris, pour la défense du service public et des fonctionnaires, le 8 septembre 2026 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:56 

    Une centaine de militants de la CGT se sont rassemblés mardi devant le siège de Sodexo, à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine, pour protester contre le projet de suppression de près de 1.100 postes en France annoncé fin août par le géant de la restauration ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,91 -0,11%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...