Aller au contenu principal
Fermer

BNP Paribas AM nomme un nouveau responsable de l'Asie-Pacifique
information fournie par Agefi Asset Management 10/08/2020 à 09:22

(NEWSManagers.com) - BNP Paribas Asset Management a annoncé ce 22 juillet la nomination de Steven Billiet en qualité de responsable Asie-Pacifique de BNPP AM, à compter du 8 août 2020. Il succède à Ligia Torres, qui quitte l' entreprise et retourne en Europe.

Steven Billiet a rejoint BNPP AM au début de l'année en tant que responsable des ventes Asie-Pacifique. Il conservera ce rôle en plus de sa nouvelle fonction de responsable de la région. Basé à Hong Kong, il est rattaché à Sandro Pierri, Global Head of Client Group de BNPP AM, et localement à Eric Raynaud, responsable de BNP Paribas en Asie Pacifique. Il sera chargé d' accélérer le développement stratégique des activités de BNPP AM dans la région et d' amplifier une approche plus intégrée afin de stimuler la croissance dans la région.

Steven Billiet était dernièrement directeur général de J.P. Morgan Asset Management à Singapour, où il était en charge de la structure locale de la société et de la gestion des clients en Asie du Sud-Est ainsi qu' en Corée.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( POOL / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 01.06.2026 18:54 

    La verrerie Duralex, reprise en 2024 par ses salariés en coopérative, a été placée en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois en raison de "tensions de trésorerie", a annoncé lundi l'entreprise dans un communiqué transmis à l'AFP. Duralex, ... Lire la suite

  • Une librairie Furet du Nord à Lille, le 23 mai 2026 ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 01.06.2026 18:49 

    Le groupe Nosoli, qui regroupe les librairies Furet du Nord et Decitre (600 salariés), a été placé lundi en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Lille Métropole, a-t-on appris auprès de la direction et de la CFDT. Cette étape était attendue, Nosoli ... Lire la suite

  • Un magasin Alexander McQueen à Sanya, dans la province de Hainan, en Chine
    information fournie par Reuters 01.06.2026 18:48 

    ‌Kering a ​annoncé lundi la nomination de Gianfranco D'Attis, ​ancien directeur général ​de Prada, ⁠au poste de ‌directeur général d'Alexander McQueen à compter ​du ‌3 juin. "Sa ⁠capacité à affiner l'identité de la ⁠marque ‌tout en assurant ⁠une exécution ‌disciplinée ... Lire la suite

  • Les passages aux urgences sont plus longs qu'il y a dix ans, que le malade soit ausculté une seule fois, examiné à l'aide de radiologie et biologie médicale, ou hospitalisé à la fin ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 01.06.2026 18:43 

    Les passages aux urgences sont plus longs qu'il y a dix ans, que le malade soit ausculté une seule fois, examiné à l'aide de radiologie et biologie médicale, ou hospitalisé à la fin, indique une étude de la Drees publiée lundi. Un jour normal de semaine de 2023, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

147,2 -17,09%
8 146,59 -0,45%
97 +3,95%
0,327 +19,34%
57,4 +11,24%
Chargement...